• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12967 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 23 décembre 2017 16:19

    @Piere CHALORY cela m a ete deja rapporte Un beauf n oserait pas  ! Ha vous avez eu la chance de croiser les cercles cultives Ha ces gens de grande culture !



  • mmbbb 23 décembre 2017 16:16

    @C’est Nabum Je vous donne la clé de son style A Noel on nous fait consommer, on nous sollicite par ces publicites mensongeres, on nous force a ne pas devenir raisonnable , on nous fait passer à cote de l essentiel. Le « on  » est la clef de voûte de ce style singulier Le beauf que je suis , ne peut percervoir toute la subtilité.



  • mmbbb 23 décembre 2017 14:38

    @Robert Bibeau ALCTATEL ALSTHOM etc ne sont plus rien parce que l elite francaise a vendu ce pays . Si les americains ont rachete une partie d Alsthom, c est que ce groupe a un savoir faire dans les turbines . En pareil cas le gouvernement amercains aurait mis son veto Je n ai plus en memoire le titre d un essai de deux journalistes étayant cette these . C est cette elite qui a menti au peuple francais notamment lors du Traite de Maastricht , nous sommes a l oppose de ces chantres de ce traite nous promettait . L europe est en decomposition Chacun pense national et l Allemagne c est connu a jouer de sa position centrale afin de doper son economie avec des emplois a bas cout La france ne pouvait pas employer des polonais à 5 euros de l heure dans ses abattoirs en Bretagne . Les catalans demandent leur indépendance les bristiches se tirent a l anglaise avec le Brexit En revanche la speculation immobilere est tres forte dans ce pays et il devient impossible de se loger pour la plupart des francais in fine cela rejoins vos propos Asselieneau n a fait que 0, 8 % des voix nul n est prophete en son pays



  • mmbbb 23 décembre 2017 12:52

    @Henry Canant il faudrait cryogéniser les embryons dans le cadre audacieux de la sauvegarde de l intelligence en France . Moi j ai demande a le faire, le verdict a été sans appel . Le beauf y en a beaucoup trop et il se reproduit naturellement . C est ainsi la dure loi de la selection eugenique .



  • mmbbb 23 décembre 2017 12:43

    A l auteur . Rabhi pote d Hulot Je ne veux pas être un rabat joie , mais bon associer Hulot et l ecologie , c ’est un oxymore .. Quant a Rabhi c’est un nouveau gourou qui trouve son public dans une certaine classe sociale. Son systeme d agriculture allie chamanisme et culture Compte rendu severe de certain media il suffit de savoir lire Il est par ailleurs contre la limitation de la demographie pourtant exponentielle . Ce gars a des déficiences en mathématique La courbe de production de la nourriture ne sera jamais exponentielle . C est la croissance des rendements qui a acompagne en partie cette démographie Un des exemples les plus eloquents est la revolution verte en Inde. Sommes nous directement coupable ? Quant a cette video je l ai vu avec le bouddhiste Mathieu Ricard fils du celebre Francois Revel . Matthieu Ricard connait le Dalai Lama, celui ci fête son anniversaire avec W BUSH , lequel a ete a l origine de la seconde guerre d IRAK . Un humaniste luttant contre l « axe » du mal . A ce petit jeu des alliances,( dis moi qui tu fréquentes ? ) on s ’aperçoit vite que ce modele promu est aussi pestilentiel que celui qu il est cense remplacer . Une belle pantalonnade pour intello bobo hedoniste

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/