• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moebius

Je suis un étre vivant qui vie ici bas

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6582 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • moebius 23 mai 2007 21:54

    Vous avez manifestez le désir de ne pas voir Védrine arriver au Quai d’Orsay ?.... Oh trés sainte enflure !



  • moebius 23 mai 2007 21:33

    Godard à propos de la parité, quelque chose comme ; les Rosa Luxembourg ça ne courent pas les rues, voir aussi le soutient inespéré d’Arlette...et puis la république dans l’iconographie, alors a gauche, une femmes, m’étonnerez que ça aille dans le sens ventripotent de DSK... Faut que ça morde et ça amordu dans le débat du deuxiéme tour et rue de Solférino, alors que ça morde !



  • 23 mai 2007 00:53

    Quand à l’immigration là du chiffre, ont peut en faire, ça n’est pas une notion flou et on pourra toujours se demander pourquoi les minorités visibles sont plus nombreuses à Clichy qu’a Neuilly et pourquoi ce président ne peut plus faire un pas dans certaines banlieues



  • 23 mai 2007 00:45

    Un ministére de l’identité nationale... et je ne veux meme pas polémiquer avec le « et de l’immigration » odieux , ministére de l’identité nationale aussi étrange que ministére de la culture. Des usines a gaz que ces ministéres. Nous sommes sans doute plus cultivés depuis la création du pompeux ministére de la culture et nous seront sans doute plus identique à la nation aprés la création du ministére de l’identité nationale. Hortefeux, culture du résultat oblige, devra fournir des comptes, mais sur l’identité nationale, comment les chiffrer ? Pour lui faciliter la tache, on ne peut pas s’empecher de lui conseiller la création d’une milice de gardiens de l’identité nationale qui à l’inverse des gardiens de la révolution iranienne interdirait le port du voile dans les lieux publics, cette posture martiale conférerait un peu de panache à sa ridicule et pompeuse mission.



  • 23 mai 2007 00:38

    Un ministére de l’identité nationale... et je ne veux meme pas polémiquer avec le « et de l’immigration », odieux , ministére de l’identité nationale aussi étrange que ministére de la culture. Des usines a gaz que tout ces ministéres. Nous sommes sans doute plus cultivés depuis la création du pompeux ministére de la culture et nous seront sans doute plus identique à la nation aprés la création du ministére de l’identité nationale. Pourquoi n’avoir pas comme auparavant,ne s’etre pas seulement contenter de créer un « monsieur identité nationale », je vous laisse le soin de l’imaginer...quel couleur, hein ?..raciste !..Probléme ; Hortefeux, culture du résultat oblige, devra fournir des comptes, mais sur l’identité nationale, comment les chiffrer ? Pour lui faciliter la tache, on ne peut pas s’empecher de lui conseiller la création d’une milice de gardiens de l’identité nationale qui à l’inverse des gardiens de la révolution iranienne interdirait le port du voile dans les lieux publics, cette posture martiale conférerait un peu de panache à sa ridicule et pompeuse mission.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/