• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mooney

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mooney 16 décembre 2020 13:22

    @Giordano Bruno
    Tout à fait d’accord avec vous. Ne serait-ce pas une bonne vieille tactique de spindoctor pour ajouter une vague notion d’écologie à notre constitution et en profiter discrètement pour faire quelques modifs visant à rendre constitutionnelles des futures lois de régression sociale ?
    C’est tout le problème d’un président qui a été élu avec si peu de voix ... Légitime techniquement oui, mais certainement pas dans l’esprit d’une démocratie réelle. Et ce ne sont pas les sondages bidons de « popularité «  qui changeront quoique ce soit à l’accroissement inéluctable de la contestation populaire.



  • Mooney 30 novembre 2020 02:22

    @Fergus
    Ce document est un scandale absolu. Il ne sert en rien a lutter contre l’épidémie ! Si les forces de l’ordre veulent vous contrôler, il est très simple pour elles d’utiliser les systèmes d’information dont ils disposent dans leurs véhicules, pour savoir où vous habitez. 
    Ce document n’a pour but que de vérifier votre servilité à l’égard de ce pouvoir de dictature d’opérette et qui plus est, il rappelle les heures les plus sombres de notre histoire : Ausweiss ! Papier bitte !
    Il est grand temps que les français s’insurgent contre ces mesures infantilisantes et restrictives des libertés publiques qui cachent la forêt de décisions de destruction de nos services publics, le saccage de notre économie et de notre souveraineté nationale et qui donnent l’un des pires résultats sanitaire des pays industrialisés.
    Il est facile de saturer nos hôpitaux quand les gouvernements successifs des 40 dernières années (y compris l’actuel) ont passé leur temps à réduire les capacités d’accueil : maintenant ils n’ont plus d’autres possibilités que de déclarer des alertes « noires », « rouges », « orange » et jouer à nous faire peur avec une communication la plus anxiogène possible, car il est bien « connu » que nous sommes irresponsables et stupides...
    Il est temps de virer cette bande de corrompus, car leur politique, pour paraphraser les « Inconnus », c’est jaune devant, marron derrière.
    Mais désormais, plus le temps passe et moins le peuple a peur, il n’est qu’a voir le succès des récentes manifestations...



  • Mooney 28 novembre 2020 07:03

    Sauf que Benjamin Franklin parlait de sécurité en général, pas de sécurité sanitaire. Mais le sens reste le même



  • Mooney 31 octobre 2020 07:32

    @Djam

    Loin de moi l’idée de soutenir le régime oligarchique qui est actuellement en place, mais il faut bien dire que les fonctions de back office sont indispensables au fonctionnement de n’importe quelle organisation : Sans informatique pas de médecine, ou alors une medecine du moyen âge Sans RH, pas de paie, donc pas d’employés Sans service technique, pas d’ascenseurs en fonctionnement, de chauffage qui marche etc... C’est l’abus de fonctions avides d’indicateurs et autres remplissage de tableaux de bord qui est nocive. L’hopital de ne se résume pas aux médecins, et dans toutes les organisations c’est la même chose.



  • Mooney 29 octobre 2020 07:58

    @Albert123

    Comme si le fait de porter un masque empêchait quiconque d’agir. Le masque n’est pas une muselière c’est un dispositif de protection, qui plus est, est bien pratique dans les manifs. (C’est bien pour cela qu’il était interdit pendant les manifs de gilets jaunes)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité