• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mordius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mordius 12 juillet 2008 18:36

    A Bof

    Les "cervaux" dont vous parlez qui dirigent les entreprises ne sont pas des gens issus d’écoles d’ingénieurs ou d’université scientifiques mais d’écoles de commerce. Les inventions ils s’en foutent !
    Brasser du vent et paraître c’est tout ce qui marche en France et dans les pays occidentaux.
    Ca fait longtemps qu’aux USA , le travail en marquetting et plus valorisé que la technique.
    Nous en voyons bien le résultat aujourd’hui, la finance mêne le monde avec les désastres que nous voyons, tout ce qui est industriel part en Chine, restera que les services promis au même sort puisque il n’y aura plus personnes pour les payer.



  • Mordius 29 mai 2008 21:27

    @ Medkorp

    "et bien que de bêtise dans un seul post ..." encore plus dans le votre :

    "Maintenant dire que les Algériens sont des colons ... " "ils débarquèrent aux environs de 700 après JC , après plus de 1200 ans de présence ont peux dire qu’ils sont les locaux"

    Superbe argument : donc comme les chinois le font au Tibet, dans quelques années, ils auront donc le droit de dire que c’est chez eux !

    Les Algérien étaient donc des colons bien avant les Français , par épuration ethnique, ils ont soit tué soit vendu pour l’esclavage les populations de l’époque. L’avantage par rapport à la chine, c’est qu’à l’époque il n’y avait pas de médias. C’est pourquoi la chine ne le fait pas de façon aussi radicale que les colons arabes à l’époque.

    Donc si je comprend bien votre raisonnement , il aurait mieux fallu que les Français tuent tous les Algériens pour être encore en possession de l’Algérie encore aujourd’hui et pour ne plus entendre constamment les plaintes des Algériens sur les mauvais colons de Français (mais pas pour venir en France et quitter leur super pays plein de démocratie et de tolérances). Pour ce dernier point, au moins, vous êtes sûr qu’aucun des premiers habitants à qui les Algériens ont pris leurs terre ne pourront venir pleurrer sur leur colonisation.



  • Mordius 13 mai 2008 22:27

    Comme je le dis plus haut, tous nos politiques sont des littéraires comme notre cher président. La sélection par les maths n’a donc pas été totale !. Eux sont passés à travers, d’ailleur comme l’ensemble des hauts fonctionnaires. La meilleure formation et d’apprendre à "faire du vent " donc faire de belles phrases bien creuses et donc les littéraires sont fortement avantagés et en plus c’est plus rémunérateur que de faire des études scientifiques.



  • Mordius 13 mai 2008 22:00

    Le ministre n’est une buse pas qu’en math. Vous parlez de la règle de trois, exemple :

    le prix d’un shampooing de 350 grammes est de 3,5 euros, en promotion le pack des 2 mêmes champoing de 200 grammes est de 4,2 euros. Si vous ne savait pas faire une règle de trois, je comprends pourquoi les grandes surfaces s’en mettent plein les poches sur le dos des Français !

    Le ministre n’a pas ce problème car il ne fait pas ses courses, d’autres le font à sa place, donc il ne peut comprendre les problèmes des manants que nous sommes CQFD.



  • Mordius 13 mai 2008 21:42

    @ Voltaire

    En prépas les mathématiques sont un outils de sélection parce que comme je le dis plus haut dans un commentaire, les mathématiques sont les outils de la physiques, donc si on ne maîtrise pas les mathématiques on ne peut pas analyser et progresser en physique. L’outil de base d’un ingénieur sont les mathématiques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv