• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moussars

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 311 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • moussars 8 décembre 17:05

    @leypanou
    Tout à fait d’accord. Affirmer celà, c’est ne rien connaître à la politique, lasituation et la volonté militaire de la Russie aujourd’hui. Tout son système militaire est basé sur la défense du territoire. Sa logistique sont orientée vers l’intérieur. Comme son économie se détourne de l’Occident.
    Que voudrait-il vouloir et pouvoir faire des pays baltes en décompostion, d’une bulgarie maffieuse par exemple... ? Les tâches internes sont suffisemment importantes...



  • moussars 3 octobre 15:38

    @zygzornifle Bien dit. En outre, moi qui suis aux antipodes de Le Pen, il faut reconnaître, sauf erreur de ma part, que le C.P. parle de délits à connotation sexuelle en ce qui concerne la possibilité d’une expertise psychiatrique.



  • moussars 18 septembre 14:52

    @VICTOR Ayoli

    Pas mieux. Les anglo-saxons sont encore plus mauvais que nous... Et nous ne sommes pas plus mauvais que les autres pays latins.
    Ils veulent une langue véhiculaire ? Chiche ! L’Esperanto !!!


  • moussars 18 septembre 13:05
    @Fergus
    " tant cette langue doit être vue de nos jours comme un outil pratique d’échanges et non comme un élément de colonisation culturelle : nous ne sommes plus au temps du plan Marshall« 
    Mais si justement, on est en plein dedans depuis plus de 70 ans. Et ça empire chaque jour !
    Moi, les Christine Lagarde qui s’adressait à ses collaborateurs (français) de Bercy, lors de réunion, en anglais, après avoir secondé Brzezinski pour vendre des avions militaires américains aux Polonais (contre des avions européens) avec l’argent de nos impôts »bruxelliens" versés à Varsovie au moment de l’entrée de ce pays dans l’Europe, m’horripile !!!
    Si, on est en phase terminale de colonisation culturelle ! La plus difficile à combattre et à faire comprendre...
    Et faire des comparaisons entres des époques antérieures avec celle de la mondialisation et de la technologie, c’est le summum de l’irresponsbabilité !




  • moussars 21 août 14:38

    La majorité des Lords par héritage la tient de leurs ancêtres criminels qui ont, par exemple, exploité de force les Indiens à cultiver de l’opium qu’ils vendaient, toujours de force, aux Chinois....

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès