• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moussars

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 319 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • moussars 18 septembre 2018 13:05
    @Fergus
    " tant cette langue doit être vue de nos jours comme un outil pratique d’échanges et non comme un élément de colonisation culturelle : nous ne sommes plus au temps du plan Marshall« 
    Mais si justement, on est en plein dedans depuis plus de 70 ans. Et ça empire chaque jour !
    Moi, les Christine Lagarde qui s’adressait à ses collaborateurs (français) de Bercy, lors de réunion, en anglais, après avoir secondé Brzezinski pour vendre des avions militaires américains aux Polonais (contre des avions européens) avec l’argent de nos impôts »bruxelliens" versés à Varsovie au moment de l’entrée de ce pays dans l’Europe, m’horripile !!!
    Si, on est en phase terminale de colonisation culturelle ! La plus difficile à combattre et à faire comprendre...
    Et faire des comparaisons entres des époques antérieures avec celle de la mondialisation et de la technologie, c’est le summum de l’irresponsbabilité !




  • moussars 21 juillet 2018 18:48
    Ce Benalla, chef de la sécurité ou simple agent de sécurité (garde du corps) ?
    Car lorsqu’on le voit autour de Macron, il agit en simple agent. Lorsqu’il fait du vélo avec ou va sur une piste de ski...
    Plusieurs remarques : ce monsieur qui a pris au moins 10 kg en qq. années (comparer avec les vidéos avec Aubry et Hollande), n’a ni la taille, ni la silhouette, mais encore moins les compétences d’un garde du corps. Regardez comment il se comporte avec son casque le 1er mai : en tant qu’ancien pratiquant d’arts martiaux, je peux vous dire qu’il est d’une incompétence technique crasse et peu sportif.
    Quant à son grade de Lieutenant-Colonel de Gendarmerie de réserve, à 25 ans, ça dépasse aussi l’entendement ! C’est une farce !!
    Est-ce pour faire la nique à Montebourg que Macron a pris ce pied nickelé très près de lui, après que le premier l’ait remercié pour faute grave (délit de fuite après un accident dont il était responsable) ?
    Une vengeance de Macron contre le même Montebourg après que le second se soit assis sur le décret du premier pour empêcher la fuite des entreprises chez les ricains et autres étrangers.et mentit devant des millions de téléspectateurs (et journalistes asservis) face à l’incompétente M. le Pen ?


  • moussars 24 mai 2018 15:46

    @Christian Labrune Supprimer les gouvernants iraniens, non démocratiques certes, et placer un second Shah d’Iran avec une Savak new look, comme au temps de Mossadegh ? J’ai bien compris ?



  • moussars 24 mai 2018 14:04

    Je n’avais pas fait attention au nom de l’auteur avant de lire ceci au tout début : ”En se retirant de l’accord Iranien, mécaniquement, les sanctions... ". Au lieu d’écrire de facto : ”En se retirant illégalement de l’accord Iranien, mécaniquement, les sanctions ...". Mais le droit chez certains... Le reste est tout à l’avenant, comme d’habitude...



  • moussars 8 mars 2018 12:03

    Atterant et effrayant article !
    Comme le démontront facilement de nombreux auteurs volontairement classés complotistes pour une partie d’entre eux (les autres sont ignorés, écartés, freinés dans leurs publications), sans la collaboration active et totale, depuis le milieu des années 20 mais aussi durant la guerre) des grandes entreprises industrielles et des banques américaines (dans tous les secteurs militaires au premier chef), des plans Dawes et Young, de l’hypocrisie de la Suisse, du Portugal, de la Suède..., jamais le régime nazi n’aurait pu mener la guerre et le redressement économique comme il l’a fait !
    Lisez Sutton, Pauwels et bien d’autresd dont les très nombreuses notes et références imparrables sont affligeantes pour les amelocques.
    Les U.S.A. auraient dû être présentes à Nuremberg, mais de l’autre côté.
    Et ce n’est pas le grand-père Bush qui me contredira, ni les frères banquiers Warburg, l’un allemand, l’autre américain et fondateur de la Reserve Federal par exemple qui contrediront les faits...
    Même Goebbels n’a fait que copier le comportement de Bernays et celui de la commission Creel, à l’origine de la maltraitance des américains d’origine allemande et du port d’un signe distinctif jaune dans certaines régions.
    L’histoire est faite par les vainqueurs comme on dit...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité