• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moussars

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 315 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • moussars 20 août 12:08
    Moi aussi je l’ai testé (en tant que victime) de fond en comble, Depuis le BAJ et un avocat qui m’ont trahit jusqu’à la cassation en passant par le parquet, le JI. et la chambre de l’instruction, toujours tout seul.
    Avocat violant mes droits, BAJ tout autant et grossièrement, bureau du J.I. refusant de me délivrer le doc. permettant de faire appel, chambre d’instruction infecte et mettant beaucoup de mauvaise volonté.
    Cassation avec un rapporteur ayant copié-collé mon recours constituant 99% de son rapport non argumenté. Affligeant : en dehors de la trentaine d’arrêts mensuels dits « remarquables » qu’on donnent en pâture aux étudiants, tous les autres (200, voire plus parfois), c’est tout simplement scandaleux.
    La Cour Européenne, pas mieux. Le Comité des droits de l’Homme (Genève), idem.vAu total 8 ans !
    Quand même la justice dérape à ce point, que reste-t-il de la société ?! Honte à l’Occident donneur de leçons !


  • moussars 21 juillet 18:48
    Ce Benalla, chef de la sécurité ou simple agent de sécurité (garde du corps) ?
    Car lorsqu’on le voit autour de Macron, il agit en simple agent. Lorsqu’il fait du vélo avec ou va sur une piste de ski...
    Plusieurs remarques : ce monsieur qui a pris au moins 10 kg en qq. années (comparer avec les vidéos avec Aubry et Hollande), n’a ni la taille, ni la silhouette, mais encore moins les compétences d’un garde du corps. Regardez comment il se comporte avec son casque le 1er mai : en tant qu’ancien pratiquant d’arts martiaux, je peux vous dire qu’il est d’une incompétence technique crasse et peu sportif.
    Quant à son grade de Lieutenant-Colonel de Gendarmerie de réserve, à 25 ans, ça dépasse aussi l’entendement ! C’est une farce !!
    Est-ce pour faire la nique à Montebourg que Macron a pris ce pied nickelé très près de lui, après que le premier l’ait remercié pour faute grave (délit de fuite après un accident dont il était responsable) ?
    Une vengeance de Macron contre le même Montebourg après que le second se soit assis sur le décret du premier pour empêcher la fuite des entreprises chez les ricains et autres étrangers.et mentit devant des millions de téléspectateurs (et journalistes asservis) face à l’incompétente M. le Pen ?


  • moussars 24 mai 16:01

    @oncle archibald Lorsqu’on songe à l’étau et l’impuissance de l’Europe face aux diktats financiers et dollaristes des amèreslocques, il faut être gonflé pour dire que la situation économique du Vénézuela est due à son gouvernement non aligné sur les terroristes étrangers de la finance...



  • moussars 24 mai 15:46

    @Christian Labrune Supprimer les gouvernants iraniens, non démocratiques certes, et placer un second Shah d’Iran avec une Savak new look, comme au temps de Mossadegh ? J’ai bien compris ?



  • moussars 24 mai 14:04

    Je n’avais pas fait attention au nom de l’auteur avant de lire ceci au tout début : ”En se retirant de l’accord Iranien, mécaniquement, les sanctions... ". Au lieu d’écrire de facto : ”En se retirant illégalement de l’accord Iranien, mécaniquement, les sanctions ...". Mais le droit chez certains... Le reste est tout à l’avenant, comme d’habitude...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès