• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mr-J

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 161 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Mr-J 12 août 2013 17:21

    Petit comparatif entre l’iran et les usa : http://www.fourwinds10.net/resources/uploads/images/countries-attacked-by-bombing-sabotage-or-attempted-government-overthrow-since-world-war-two.jpg


    Qui répondra à votre puéril : ce sont les barbus qui ont commencé !


  • Mr-J 12 août 2013 16:50

    La haine appelle la haine : pour moi vous êtes des maux équivalents.

    Et la miséricorde pour les victimes collatérales du rouleau compresseur américain, en avez-vous ? Je ne pense pas. Les américains en semant le vent récolte la tempête et sont plus que leurs futurs fossoyeurs responsables du trou dans lequel ils ont mit pied.


  • Mr-J 12 août 2013 16:27
    Antyreac votre pensée est nauséabond. 

    « Si tu est prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité tu ne mérites ni l’une ni l’autre » Thomas Jefferson : troisième président des USA et principal rédacteur de la déclaration d’indépendance de ce même pays. 

    En effet qui sait si un jour cette façon de faire que vous trouvez si géniale ne se retournera pas contre vous ?

    En procédant ainsi et qui plus est de manière larvée les USA se rendent coupable de crime contre l’humanité, tout individu à droit à un procès équitable et à la présomption d’innocence en attente de celui-ci. Votre pseudo ’antyreac’ est de très mauvais ton lorsque l’on observe sur ce sujet votre pensée si primitive.

    Cogno : moi j’aurai dis collabo’^^


  • Mr-J 17 juillet 2013 15:27

    La destitution de nos gouvernants et une nécessité, le pouvoir au peuple : enfin, que la république soit refondue pour que les débats se fassent entres les français par le biais de l’internet ainsi que les votes ; il faut que le président ne soit plus qu’un simple représentant de nos idées, de nos volontés de nos aspirations en un mot de nos intérêts. Le temps de notre asservissement à cette élite carriériste doit arriver à son terme ! Il en vas de même pour les technocrates européens qui ont été formés aux USA et dont les intérêts se mêlent maladroitement à la politique, honte à eux car ils sont des traîtres et honte à nous car nous laissons les ennemis de la nation nous malmener trop occuper que nous sommes à courir après l’argent, alors que la richesse et là dans vos encéphale hautement développé et les moyens de l’acquérir sont omniprésent pour nous l’espèce doté d’un pouce préhenseur. L’argent doit arrêter de déterminer notre politique, il est honteux pour un état d’être en déficit et de mendier auprès de son peuple, il est honteux que l’impôt ne soit pas encore abrogé, inadmissible que l’état se complaise en aide alors que les chômeurs demandent un travail digne . Les partis politiques responsables de cette situation n’ont qu’à payé à notre place et faire appel au volontariat de leurs adhérents, quoi de plus normal que ceux nous ayant endetté paie les pots cassés. La France à perdu sa puissance militaire, économique et est en train de perdre sa puissance culturelle, nous devons soutenir les pays d’Amérique du sud en décidant de sanctions européenne contre les USA, ainsi que de demander l’arrêt de sa politique impérialiste face aux états souverain, indépendant et qui ont un projet autre que de récolter les miettes que veulent bien leurs laissé les enfants de l’oncle Sam !




  • Mr-J 16 mars 2013 11:39
    Là où je pense que ce saint homme se trompe c’est dans la temporalité, n’est-ce pas ainsi que l’être humain à toujours été ?

    Si ce dernier était capable de s’occuper de son c*l sans vouloir fessé celui d’a côté nous y serions peut-être déjà au paradis, qu’en pensez vous ?

    J’ai personnellement tendance à voir : le paradis, l’enfer et le purgatoire comme des notions se côtoyant au présent, mais cela n’est pas très orthodoxe... Ou plutôt carrément blasphématoire, mais qui puis-je ? Sartre : lui, affirmait bien que l’enfer c’était les autres : un lâche, une femme fatale et une lesbienne dans un salon second empire, tel était la peinture que l’écrivain en avait donner dans son Huis clos.

    Je vous invite toutefois à me contre-dire : j’ai bien peu de connaissances en matière de religions m’étant cantonné à lire Torah, Bible, Coran ainsi que quelques textes bouddhistes qu’une seule et unique fois et qui plus est de façon fragmenté, c’est dire quelle brebis galeuse je fais. 

    Au sujet de l’article : mes plus plates excuses l’image de l’human centipéde ne devait pas faire partie de la version finale, de plus la femme de la pochette de l’album ’J’accuse’ n’avait pas les jambes croisées dans son cadis et j’ai découvert entres-temps : d’autres interventions télévisuelles de l’artiste que celles des ’Victoires’ ; interventions que je n’ai toutefois pas encore pris la peine de regarder... Je me devais par honnêteté de revenir sur ces erreurs. Il y a aussi de nombreuses ratures, mauvaises tournures et autres fautes qui gâchent la lecture et que vous n’avez sans doute pas manquer de remarquer, alala : dur dur de progresser !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès