• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nanard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nanard 20 novembre 2016 09:51

    @citizenzen
    Sans doute, mais dans ma rue, un village traversé par une nationale avec une école au bout, il n’y a pas de radar, juste des voitures et des camions roulant à 70-100 (la nuit) au lieu de 50. Mais comme il n’y a pas encore d’enfant écrasé, personne ne bouge. Par contre, dans un autre village à 10 bornes, il y a eu un enfant écrasé, donc : subventions pour sécuriser la route, radar à un emplacement inutile, et gendarmes pratiquement toutes les semaines.

    Et finalement, mettre un radar ne sert à rien, on freine avant et on accélère après, par contre faire des travaux en aménageant les routes de manière adéquate, serait efficace, mais c’est plus cher et ça ne rapporte rien, ni à l’état, ni aux boites privées qui gèrent les radars (et sont dirigées aujourd’hui par les ex-ministres qui ont développé leur mise en place).



  • nanard 20 novembre 2016 09:44

    Mais la mise en place des radars a été utile..... elle a permis aux anciens ministres qui les ont mis en place d’avoir des places de dirigeant dans les monopoles privés qui gèrent lesdits radars. Trop cool non, on installe des machines à sous sur le bord des routes et on devient PDG. C’est sans doute du conflit d’intérêt, mais de nos jours ça s’appelle « bien mener sa carrière ».



  • nanard 20 novembre 2016 09:29

    Bête et méchant.

    Bon, je ne sais pas en quoi vous étiez prof mais visiblement ni en économie ni en sociologie. De plus sachez que pantoufler c’est quand justement un fonctionnaire a passé son temps à utiliser sa fonction pour vomir le public et privilégier le privé (selon sa position en faisant des ponts d’or pour certaines boite) puis s’en va « pantoufler » dans ces boites PRIVEES. Le salaire de la trahison.
    Bref, pour revenir à la pauvreté et aux assistés. Pourquoi ne feriez vous pas un papier sur les assistés de la république : les sénateurs, hauts fonctionnaires, hauts dirigeants de boites privés et les boites privées ou secteurs d’activités qui s’en sortent uniquement grâce aux aides de l’état (CIC et autrs) etc... est ce que leur salaire n’est pas trop disproportionné comparé à des pays pauvres ? Peut être que votre salaire est également mirobolant comparé à un médecin vivant à Alep... On pourrait dire autant de bêtises que vous, c’est tout simplement effarant, mais il faut de tout pour faire un monde, même si votre « espèce » permet à des Trump de devenir président.

    DONC oui avec 800 euros par mois on est super pauvre, pour vivre dans mon village pourri, aller travailler, payer mes impôts, taxes, électricité et je n’ai pas de loyer, il me faut 2500/mois. ET VOUS ?



  • nanard 14 août 2014 20:52

    J’en reviens toujours à mon économiste fétish, Galbraith. Mais que faire ? on sait que les riches veulent s’enrichir (c’est simplement une pathologie), que les ouvriers se lamentent mais ne bougeront pas leur cul (ce n’est pas moi qui le dis mais karl Marx), que le communisme est un échec car une philosophie inadaptée au prédateur qu’est l’être humain, que reste t’il ? l’égoisme sans doute....donc le libéralisme.... jusqu’à une prochaine guerre ou vaste épidémie qui redistribuera les cartes.



  • nanard 14 août 2014 20:44

    enfin, il suffit de dire ou écrire Balkany pour ne pas écouter ou lire la suite. Désolé, ce type (et sa gonzesse) est si peu crédible que je n’ai pas lu l’article.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv