• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nérée

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nérée 21 novembre 2016 09:23

    @petit gibus

    Disons plutôt que c’est a cause des cons comme vous que les français se font dépouiller de leur culture.

    Sérieusement, vous l’avez vu se momifier la langue française depuis plus de deux siècles qu’elle est la langue de notre nation et un instrument d’égalité des chances ? Mais encore faut-il pour cela en donner à chacun les bases incontournables. Après chacun en fait ce qu’il veut et personne ne vous empêche d’aller vivre ailleurs si vous vous y trouvez mieux.

    Et vous n’avez pas l’air de comprendre qu’une langue n’est pas un caprice d’académicien ou d’espérantiste mais avant tout le reflet des structures mentales. Et pour cette raison ne doit pas être déformée dans son modèle et sera de toute façon toujours déclinée en plusieurs niveaux.



  • Nérée 19 novembre 2016 14:27

    C’est malheureux a dire, mais une grosse partie des migrants sont inadaptables au marché de l’emploi et ne sont pas assimilables : Les partisans de cette politique le savent et c’est donc bien une imposture. De plus la politique du multiculturalisme imposée par les préfets ne peux que déboucher sur des troubles graves à court terme. 

    Les choses se rééquilibreront naturellement quand il y aura moins de retraites à payer, une régulation rationnelle des migrants et un taux de mortalité compensant la surnatalité. Et nos politiciens nous auront entre temps condamnés à vivre la plus mauvaise option par leur politique criminelle au nom d’un mondialisme qui est condamné lui aussi à échouer. Le bonheur humain n’est concevable que dans l’autonomie.



  • Nérée 19 novembre 2016 12:27

    Il faut laisser les lécheurs de cul mondialistes à leur franglais zozoteur et approximatif et laisser le choix de l’exigence aux autres ! Mais c’est déjà les enseignants de qualité qui commencent à manquer...et les méthodes à réformer.

    Le renoncement à l’orthographe est d’autant plus dommageable que le français est une langue qui ne s’exprime pleinement qu’à l’écrit. Ainsi des français de milieu modeste, dotés de leur seul certificat d’études, écrivaient autrefois un français impeccable que des bacheliers d’aujourd’hui n’atteindront jamais.



  • Nérée 19 novembre 2016 09:37

    Est-ce bien légal d’organiser des scrutins payants ? Le droit de vote contre finance ? Si vous laissez se développer le principe, c’est la fin de la démocratie. Le droit de voter pour des vendus ?

    Quels sont les imbéciles qui veulent enrichir ceux qui veulent les dépouiller ? Cet argent ne devrait-il pas être redistribué équitablement entre tous les partis ?

    Voter pour faire obstacle à un autre candidat, on a vu a quoi ça menait avec Hollande ! Je ne crois pas que l’hypocrisie soit payante.



  • Nérée 17 novembre 2016 15:46

    Il est vrai qu’il y a beaucoup de « non-dits » révélateurs...Mais les instigateurs n’en font pas tant de secrets et même des déclarations publiques chez certains juifs Newyorkais...où ils affichent leur ferme volonté de « métisser l’Europe » : Il n’y a donc ni mystère ni complots.

    L’immigration n’est qu’une étape pour déstabiliser la population européenne, ensuite viendra la partition ( N’a-t-on pas demandé, sans rire, il y a peu de temps, à la Suède de céder une partie de son territoire afin de donner de l’autonomie aux musulmans ? ).

    Notre belle Union Européenne est l’édifice des mêmes depuis la fin de la seconde guerre mondiale, de même qu’un projet de dupes qui paupérise la majorité de sa population : Que voulez-vous, on n’a pas réussit à tuer suffisament de français, d’allemands ou de russes...alors il fallait bien trouver autre chose !

    Ne me dites pas que nos dirigeants ne sont pas au courant. Que dire de plus sur le corrompu Hollande qui défends les terroristes en Syrie et fait le jeu du démolissage de notre population. Sans même compter qu’il est directement responsable des assassinats de Nice en ayant décidé par caprice d’alléger au dernier moment le dispositif de sécurité prévu de longue date pour faire barrage aux camions. Etonnez vous que des hommes en kippa lui ont décerné il y a peu un titre honorifique ? ( Si le mot honneur a encore un sens chez eux ). 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès