• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Neris

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 246 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Neris 15 novembre 2009 17:32

    Hep, anty, on attend toujours vos solutions pour sauver les garçons, à part l’éradication des filles, bien entendu.

    A moins que vous ne désiriez qu’un monde de garçons ?

    Débarrassé des harpies, des féministes, des filles, quel monde merveilleux où les garçons pourront jouir sans entraves des bienfaits de leur virilité enfin retrouvée.



  • Neris 15 novembre 2009 16:15

    Oh oui, Annie, j’en connais.

    ça s’appelle des misogynes.

    J’ai travaillé quatre mois, il y a quelques années dans une petite entreprise où les cadres étaient tous des hommes avec cette mentalité, ne perdant jamais une occasion de rabaisser les employéEs, car tous les employés étaient de sexe féminin.

    La définition de ces messieurs, les femmes sont toutes des connes et des mal baisées. Et ces messieurs avaient bien sûr tous le cerveau dans le pantalon, le pénis étant leur réponse invariable pour les femmes, allez un bon p’tit coup c’est tout ce dont elle a besoin.

    Evidemment, sauf leur femme et leurs filles, il va sans dire, tout comme Bardamu.

    De pauvres types. Seuls, ce sont des couards, mais quand ils sont plusieurs ça peut dégénérer et finir très mal pour la pauvre fille qu’ils ont choisi comme cible.

     



  • Neris 15 novembre 2009 16:01

    Mais bien sûr qu’il y croit, comme tous les adeptes de Freud qui ont les neurones greffés sur leur appareil génital.

    Comme tous les adeptes de Freud, il croit sincèrement que toutes les femmes sont décérébrées, stupides voire connes, incapables de pensée rationnelle et continuellement à la recherche du pénis salvateur qui les libérera de toute frustration.

    Enfin pas toutes, sauf SA femme et Sa fille, bien sûr. Il a bien assez appuyé sur ce paradoxe tout au long de la discussion, toutes sauf... ce qui rend tout son discours lamentable et pathétique.

    En fait, ce qui me fait bien rire, c’est que pour Freud et ses adeptes, la femme cherche un pénis pas un homme. Donc un homme pour une femme n’est qu’un pénis.

    Enfin, si Bardamu se contente de sa seule fonction de pénis sur pattes !

    Oh mais que suis-je bête, il y a SA femme et SA fille, les exceptions aux théories freudiennes, qui le rendent à son statut d’homme. Quoique vu qu’il ne parle de sa femme que d’un point de vue sexuel...



  • Neris 15 novembre 2009 14:37


    Hé, le freudien misogyne, le renvoi aux chèvres, c’était de l’humour !!

    Si, si !!

    Heureuse d’apprendre que votre femme atteint l’orgasme et que votre fille est pourvue d’un sens de l’humour développé.

    Evidemment, vous n’auriez pas eu envie de les voir calquées sur les modèles de votre gourou psy, ça se comprend.



  • Neris 15 novembre 2009 14:22

    Vous n ’échangerez rien avec anty, c’est un provocateur qui ne cherche qu’à vous entraîner dans des justifications et des explications sans fin, en rebondissant sur vos propos vous les renvoyant comme une balle de ping-pong sans jamais avancer le moindre argument valable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/