• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Neymare

Neymare

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 947 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Neymare Neymare 2 septembre 2016 11:27

    « l’univers s’est développé bien avant l’apparition d’un observateur »

    pas du tout, l’observateur a toujours été là, méfiez vous des apparences. La vie, et donc l’observateur n’est pas apparue dans l’univers, l’univers est la vie, donc l’observateur a toujours été là, d’autant plus qu’Il est à l’origine de l’univers



  • Neymare Neymare 1er septembre 2016 15:43

    « Il faudra même inverser les principes de cette société en favorisant le plus grand nombre, en prenant l’argent là ou il se trouve »

    Ca me parait bien utopique, puisque l’« élite » contrôle tous les leviers et qu’ils ne sont pas prets à les lacher. Le mieux est de se poser et de voir ce monde idiot s’écrouler, ce qui ne devrait pas tarder, profitez du spectacle !



  • Neymare Neymare 30 août 2016 15:05

    Je suis pour l’interdiction du costard cravate : il est de notoriété publique que les plus gros c**s sont en costard cravate !

    Non sérieusement, vous pouvez pas laisser les gens s’habiller comme ils veulent ?

    Ne sachant pas comment combattre l’extremisme islamique (ou ne pouvant pas puisqu’on les finance et qu’on leur vend des armes), on se bat contre des moulins à vent, et tout ça fait les affaires de salafistes !

    Quand est ce que vous aurez fini d’être des idiots utiles, quand est ce que vous arreterez d’etre conditionné par la télé et les politiciens verreux ?



  • Neymare Neymare 25 août 2016 15:51

    « Les ordres viennent d’en haut..beaucoup plus haut... ! »

    Oui beaucoup beaucoup plus haut. Des évènements surviennent dans ce monde, ils n’ont pas, en propre, de caractère bon ou mauvais. Mais en dépit de l’impression de chaos qu’ils donnent ils convergent pour aboutir à une situation nouvelle. Le monde d’aujourd’hui prépare le monde de demain, et ce monde de demain est déjà déterminé

    "Nous devons donc envisager l’état présent de l’univers comme l’effet de son état antérieur, et comme la cause de celui qui va suivre. Une intelligence qui pour un instant donné connaîtrait toutes les forces dont la nature est animée et la situation respective des êtres qui la composent...embrasserait dans la même formule les mouvements des plus grands corps de l’univers et ceux du plus léger atome : rien ne serait incertain pour elle, et l’avenir comme le passé serait présent à ses yeux." Laplace



  • Neymare Neymare 23 août 2016 16:20

    @Alren
    « compliquerait les choses du fait que le temps aussi ne devrait pas avoir eu de début »

    Sauf s’il n’y a pas de temps. Le temps peut etre simplement la façon dont notre esprit coordonne les évènements qui se passent dans cet univers. Le temps n’est pas le meme selon l’activité à laquelle on s’adonne ou l’age qu’on a, et on sait que ce n’est pas un absolu.

    A mon sens les 10 commandements de l’auteur du livre ne reposent sur rien de concret et surtout sur rien de scientifique. Par exemple, « life isn’t forever ». Ca voudrait donc dire que la vie est apparue ex-nihilo, ou d’un organisation de la matière tellement parfaite qu’elle créé la vie, ce qui est absurde dans un cas comme dans l’autre.

    Une simple recherche intérieure ou chez les grands philosophes nous apprend que la vie est. Point barre. Elle est sans début et sans fin, car elle n’est pas dans le temps, elle n’est pas tributaire de la matière ou de quoi que ce soit d’autre. Cet univers physique est une expression de la vie et non l’inverse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv