• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

niko74

niko74

Depuis que je suis parti de chez papa maman, il y a 14 ans, j’ai été étudiant, objecteur de conscience, saisonnier, déménageur, sportif semi professionnel, Chômeur, RMiste, créateur d’entreprise (j’ai du en oublier au passage),j’ai aussi par la force des choses, bossé dans le batiment et la mécanique auto, naviguant toujours entre 500 et 1500 euros net/mois du fait d’une volonté farouche de faire du bon boulot au détriment de faire du commercial sauce "promesses pour accomptes" et aussi du fait d’un fort taux de concurrence déloyable, de réseaux-pistons et de mauvais payeurs dans notre beau pays qu’est la France . Je travaille toujours en freelance mais en portage salarial et en tant que webmaster et producteur de contenus multimédias pour l’internet (reportage video, etc...) et je bricole a droite à gauche pour joindre les 2 bouts.je pratique les sports de glisse : ski "extreme" (comme y disent), surf de vagues, et planches à glisse ou a roulettes diverses, à titre de "drogué accro" et j’ai à ce titre monté une structure de ski guiding qui propose des sorties filmées et un site internet qui essaie de faire le joint entre ces pratiques et l’avênement d’un mode de vie non polluant et éthique.3 sites à visiter donc :
http://www.hydroxygen.eu
http://www.aravis-ski.com
http://www.cosmic-ride.com

Tableau de bord

  • Premier article le 04/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 112 82
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • niko74 niko74 20 décembre 2007 17:27

    merci zen, j’ai beaucoup aimé.j’ai aussi adoré le commentaire d’alberto.J’éspère que mon premier article passera la validation agoravoxienne, il devrait vous plaire. au menu : la biographie d’Edward Bernays et son livre récemment édité en France : « propagande : comment manipuler l’opinion en démocratie » un classique des années 30, chéri par ce bon vieux joseph Goebbels qui devrait être un programme des manuels scolaires. Comment noyer le poisson à la sauce comité ceci, association cela, parti politique par ci, syndicat par la, on s’achete une station de radio, on achete un journal et on le finance avec sa propre pub...et pendant que tout ce beau monde qu’est la populasse, se gausse d’un débat démocratique et accusent les politiques, on continue tranquillemnt à vendre mondialement des armes, de l’énergie, de l’eau potable et des biens de consommation industriels (voitures, etc..) à tous les camps en ramassant de belles mises à tous les niveaux. la gouvernance.



  • niko74 niko74 20 décembre 2007 00:04

    et ben super ...tout le monde est cité chavez, bush, khadafi, degaulle, giscard, et j’en passe...et sinon rockefeller ? ford ? et leurs descendants ? les gros oligarques pétroliers, de la chimie, de l’industrie automobile ? monsanto peut être ??? et eux la les gros mastondontes de l’eau...ou alors les géants de la logistique et du complexe militaro industriel...a mais non, eux ils ne sont pas élus, ils n’ont pas de puvoir politique ils s’adaptent aux décisions de ceux que le peuple élit, ils influencent pas...Mias oui bien sur. Chavez bombarde-t-il en dehors de son territoire ? Chavez endette-t-il son pays pour des clopinettes ? Non Chavez montre à son peuple les gens que je vient de citer, il les montre du doigt...et ça ça nous dérange parcequ’on élit des pantins qui nous maintiennent dans une schizophrénie malsaine. Avec les passif Us en amérique centrale et en amérique du sud, et avec sa capacité via la cia à foutre la merde, vous seriez pas un peu obligé d’être authoritaire par moment à la place de ce monsiuer Chavez ? gauche bien pensante ou pas Chavez tient son peuple à l’eccard d’une bonne partie de la mascarade que NOUS vivons . NOUS dont les pays sont sciemment surrendettés par nos dirigeants à des groupes d’intérets privés qui ensuite s’imposent sur les marchés publics et pratiquent le racket organisés alors meme qu’ils encaissent des intérêts financés par nos impots. Que Chavez ait de mauvais penchants, cela n’échappe à personne (encore que son soit disant penchant antisémite à été démonté et cet article est un relent d’une première salve qui n’a pas fait mouche)...mais sérieusement vous croyez pas qu’on devrait faire le ménage chez nous avant d’aller regarder chez lui ? regardez moi ça cette condscendance...nos politique mettent depuis des générations notre pays a genoux devant des lobbies financiers qui font régner une ambiance de mafia sauce aigre douce. Nous ne sommes pas autonomes energetiquement. on se gausse de notre capacité electrique nucléaire et nous n’avons pas un gramme d’uranium ..on est obligé de fourtre la merde en afrique pour s’en procurer le plus discrètement possible. On se réveille a peine sur des dossiers scandaleux des lustres après qu’ils aient sévi (exemple les surfacturations de l’eau) et on est la a regarder un homme élu démocratiquement et qui a tenu plus de promesses que nos politiques ne le feront jamais. au lieu de regarder les seaux de merde qu’il traine, on ferait mieux de regarder nos véritables fosses à purin qui sont tellement planquées qu’elles en deviennent explosives.



  • niko74 niko74 19 décembre 2007 18:32

    « l’espoir que ce guide s’interessera plus au solaire qu’au nucléaire »....spin doctor à la française dites vous ? une centrale nucléaire pour , entre autres construire sur place des panneaux solaires et en tapisser le désert. Des panneaux solaires pour fournir une electricité bon marché destinée à produire de l’hydrogène par electrolyse de l’eau....une eau pure comme matière première grace aux belles usines de déssalinisation du « guide ». et tout ça sous contrat avec qui ? daimler-chrysler qui comme d’autres constructeurs majeurs (toyota) ont déjà mis au point leur outil de production pour la future voiture « propre », soit hybride electrique-hydrogène soit 100 pcent hydrogène (les usines européennes de toyota et notament en France ont été construites en vue de pouvoir changer leurs agencements et leurs machines en quelques semaines)...Car oui si la quantité d’énergie electrique necessaire à la production d’un volume d’hydrogène est supérieure à la quantité d’énergie restituée par ce volume d’hydrogène, et bien il suffisait de penser à des moyens de produire de l’élétricité quasi gratuite...et les étendues desertiques en sont un. Et en plus il a du pétrole. La lybie...on va en entendre parler de plus en plus.



  • niko74 niko74 12 décembre 2007 21:42

    tout a fait d’accord alpo47



  • niko74 niko74 12 décembre 2007 20:36

    justement connais tu le montant du budget alloué pour la commission d’enquete sur ladite pipe ? et connais tu le montant du budget alloué pour la commission d’enquête sur les evenement du 11septembre ? allez, je te laisses chercher et tu réalisera à quel point tu mets les pieds dans le plat en voulant te la jouer subtil.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv