De mon point de vue, le message de la dissolution est surtout destiné aux députés. Soit vous pliez soit je dissous, et vous repartez pour une nouvelle élection avec le risque de perdre aussi votre place. Or je pense que beaucoup de ces députés apprécient les ors de la république et ne souhaitent pas forcément repasser par la case d’une nouvelle campagne à risque, vu l’état de l’opinion des Français actuellement.
Ne jamais réveiller un ours qui hiberne...Mais les vas t’en guerre occidentaux n’en n’ont rien à battre.A force un jour cela risque de très mal finir pour tout le monde.
Cela sonne juste à mes oreilles. En fait toute ma vie, j’ai fait en sorte de ne pas me soumettre aux chemins qu’on me montrait comme étant le seul possible. Aujourd’hui que je suis devenu un sous citoyen, je suis obligé de lutter pied à pied contre cette doxa mortifère qui atteint bon nombre d’entre nous. Pour autant je me refuse à baisser les bras. Comme le naze du « quoi qu’il en coute » je résiste sans gêner personne et pourtant curieusement cela dérange. Peut m’importe si je n’ai plus le droit à leurs loisirs offert en échange d’une soumission de ma part qu’il n’auront jamais.
Il faudrait être fou pour essayer d’être sage dans ce monde de fous.(c’est pas de moi) mais j’adhère.