• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nofutur

Un peu anar sur les bords et à gauche au milieu ! Comprenne qui pourra !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 156 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nofutur 18 janvier 2022 10:34

    Cela sonne juste à mes oreilles. En fait toute ma vie, j’ai fait en sorte de ne pas me soumettre aux chemins qu’on me montrait comme étant le seul possible. Aujourd’hui que je suis devenu un sous citoyen, je suis obligé de lutter pied à pied contre cette doxa mortifère qui atteint bon nombre d’entre nous. Pour autant je me refuse à baisser les bras. Comme le naze du « quoi qu’il en coute » je résiste sans gêner personne et pourtant curieusement cela dérange. Peut m’importe si je n’ai plus le droit à leurs loisirs offert en échange d’une soumission de ma part qu’il n’auront jamais.

    Il faudrait être fou pour essayer d’être sage dans ce monde de fous.(c’est pas de moi) mais j’adhère.



  • nofutur 8 janvier 2022 10:08

    Lu sur FB :

    Je suis désolée, mes chers amis de la secte com plotiste, mais aujourd’hui ça va trop loin... Je suis obligée de révéler à la France entière notre abominable stratégie.
    Oui, 10% de la population est capable de propager le viru s dans des lieux où elle n’a pas accès. Pour cela, nous projetons des ondes cérébrales contenant le Cov id pour atteindre les gentils citoyens obéissants derrière les barrières de sécurité. Nous sommes tellement vicieux que nous avons utilisé la seule technique de contamination contre laquelle le super méga vacc in n’est pas efficace : l’activité cérébrale.
    Oui, 10% de la population est capable de paralyser le système hospitalier du pays. Nous occupons la totalité des lits. Dès que l’un d’entre nous sort de l’hôpital, son relayeur reçoit une alerte et il se précipite aussitôt pour occuper le lit vacant (ben oui, interdit d’emploi et de loisirs, nous n’avons que ça à faire....) Ainsi, nous empêchons les honnêtes citoyens modèles d’accéder aux soins hospitaliers.
    Nous sommes un véritable danger pour ce pays à citoyenneté conditionnelle.
    Et moi qui participais à tout cela sans même le savoir...
    Voilà, tout est dit. Mea culpa, les amis.




  • nofutur 2 octobre 2021 15:17

    La réponse à votre question :

    Ne pas vous lire !

    Je suis passé directement au commentaire.



  • nofutur 1er octobre 2021 14:57

    Je n’ai jamais vu un bandit faire confiance à un homme honnête.Le bandit préfère toujours avoir à faire avec un autre bandit, car étant lui même un bandit, il peut deviner ces intentions.



  • nofutur 11 septembre 2021 10:00

    Je ne suis pas vacciné et mon épouse non plus pas plus pour ma maman (90 ans) qui ne veut pas.J’ai toujours entendu que tous les chemins mènent à Rome, or dans le cas de la Covid, il n’en reste plus qu’un seul, celui de la vaccination.Le paradoxe s’il y en a un est que plus on me montre le seul chemin possible, plus je fais ma tête de cochon et préfère attendre et ce malgré que mes deux filles soient vaccinées. On évite juste d’en parler pour éviter de vaines polémiques. Pour se qui me concerne il va falloir me tirer au fusil hypodermique comme on fait pour les animaux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv