• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oceane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1109 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Oceane 5 mai 16:31

    @cathy

    « Si Israël n’existait pas, alors la Palestine n’existerait pas non plus »

    Mais les Arabes du coin étaient déjà présents et existeraient toujours. Que des Européens aient décidé de créer un État chez les Arabes pour leurs indésirables et y posseder une espèce d’enclave européenne au Moyen-Orient n’y change rien et s’appelle « colonisation », d’autres disent « sionisme ».



  • Oceane 4 mai 20:50

    @Jean-Yves TROTARD

    C’est qui ces Juifs qui dirigeraient le monde ? Des Européens, des Arabes, des Africains, Asiatiques ? Des Européens ? Bingo, mais ça date déjà ! Seulement, il faut faire tout pour masquer cette réalité. Et ça marche ! Au point de faire d’une communauté religieuse un « peuple ». Ça marche tellement bien que les « zzzarabes » eux-memes désignent ces colons européens comme étant des « juifs » et non tout simplement pas des Européens !

    Je suis bien d’accord que la colonie européenne du Moyen-Orient n’est rien d’autre qu’un marche-pied pour les Anglais et leur excroissance - Us - et la France chez les « zzzzarabes ».



  • Oceane 4 mai 17:04

    @Christian Labrune

    Juste un rappel : les mollahs sont chez eux. Et la jeunesse iranienne serait stupide de se laisser séduire par les sirènes de l’UE.

    C’est toujours bien les émeutes chez les autres et jamais chez soi. Vivement des emeutes chez les fauteurs de guerres pour changer !



  • Oceane 6 avril 15:36

    @microf


    Je ne cesse de m’étonner chaque fois que je te lis ! La religion est une arme offensive et défensive ? Non, pas pour toi. Et pourtant ! 

    Tu oses écrire une ineptie comme celle-ci : « Pour ce qui est du Paradis sur la terre, ce n´est pas au Vatican de l´instaurer, le Vatican est lá pour nous dire comment la faire, et c´est chacun d´entre nous de le mettre en pratique. »
    Mais qu’est-ce qui ne pas ? « Le Vatican est là pour nous dire comme la faire... » ? Tu as besoin d’un maître pour te dire le bien et le mal. ? Tes ancêtres ignoraient-ils la distinction entre le bien et le mal ? 

    « Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et eux, ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés ; lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible » 

    Jomo Kenyatta (1893-1978) président de Kenya de 1964 à 1978


    « Selon le quotidien algérien Al Watan [7], l’évangélisation en Kabylie est « le résultat d’un prosélytisme organisé et financé par une stratégie d’évangélisation des peuples musulmans. En Algérie, les évangéliques investissent le terrain de l’humanitaire et choisissent leurs cibles parmi les personnes les plus démunies ; des personnes se convertissant au christianisme contre une somme d’argent (2 000 dinars, l’équivalent de 20 euros), des promesses de soins médicaux ou de visas pour l’étranger : les chancelleries européennes accordent plus facilement des visas d’entrée à l’espace Schengen à tout demandeur algérien qui se proclame comme chrétien « persécuté ». Plus de 74 % des personnes allant à la messe le font essentiellement pour profiter des aides financières des missionnaires » [8]. L’une des actions récentes de l’Église protestante à Constantine a visé des lycéens, « elle leur a proposé un soutien scolaire gratuit. En plus des cours proposés, les élèves ont reçu des CD, des livres et d’autres documents de propagande évangélique ; ce même scénario rôdé s’est répété à Tiaret et dans d’autres villes » [9]. Selon nos informations, les « diplomates » de l’ambassade des États-Unis en Algérie multiplient les visites dans les territoires kabyles et favorisent le prosélytisme évangélique. Bien entendu, cette action de prétendue évangélisation encouragée, financée et protégée par le gouvernement de Washington, n’est animée d’aucun sentiment religieux sincère. Son but est de créer des foyers de discorde au sein des pays arabes afin de les déstabiliser et de les affaiblir. Elle a pour effet d’attiser artificiellement le choc des civilisations et s’inscrit dans le projet développé depuis le 11 septembre de diaboliser l’islam. Elle s’inscrit tout simplement dans le cadre de la politique des États Unis visant à remodeler le « Grand Moyen-Orient » et à y étendre l’hégémonie états-unienne. »
    "
    Pourquoi un Africain accepte de rester chrétien 

    La question est aussi valable pour les deux autres soeurs de l’apocalypse.


  • Oceane 6 avril 12:40

    @bob14




    « Après une formation de 2 ans à Moscou il rentre au KGB les services secrets soviétiques où il restera 15 ans.... »

    Il semblerait que le père Bush venait de la CIA, non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès