• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oceane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1061 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Oceane 24 janvier 22:31

    @Ouam

    « Tu pourrais ainsi comme hier encore en criant allah wahakbar éradiquer de l’innocent désarmé à qui mieux mieux. ..à Kaboul avec tes propos du grand livre qui veut le bien... »

    C’est à croire que tu le fais exprès de pas vouloir regarder ta propre merde !

    http://www.middleeasteye.net/fr/opinions/des-victimes-sans-valeur-les-quatre-millions-de-musulmans-tu-s-dans-les-guerres.

    Les bombes des « démocraties » n’ont pas rencontré « l’innocent désarmé » ?

    Lors des premières frappes chretiennes de Bush fils en Irak, des « innocents désarmés » étaient majoritairement dans leur lit. Je me souviens que j’étais éveillée et j’ai donc pu voir à la télé et en direct, « l’instauration de la »démocratie au bazooka«  ». Ouam, balaie devant ta porte. Plus de « quatre millions » déjà, depuis 1990 ! Et tu as le toupet de ramener en cachant sous le tapis ces morts ? Est-ce parce que ce sont effectivement des « victimes sans valeur » et qu’en raison de cette absence de valeur pour toi, les parents et amis ont l’obligation d’être « Charlie » ? « Là où l’islam s’installe, l’isLamerde s’installe »

    Comme c’est drôle, La Libye vit désormais dans le chaos à cause de quoi ? Du christianisme, de l’islam ? L’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, la Centrafrique, le Mali ? Le Christianisme ! Un chef d’Etat africain est incarcéré dans les geôles chrétiennes. Partout où le sous-sol est riche, le christiaMerde s’installe. 4 millions de morts au moins depuis 90. Souviens t’en pour tes prochaines diatribes.

    Là où



  • Oceane 24 janvier 21:25

    @sweach

    quid des Amérindiens ? Oubliés, effacés de la mémoire des conquérants ? C’est bien de rappeler que nous nous rassemblons autour de nombreuses chose dont la « religion....mais le plus grand de tous c’est la ressemblance morphologique ».

    Depuis combien de siècle l’Europe n’arrive pas à le comprendre ? Amériques, Australie, Nouvelle Zélande, Afrique, M.O. surdité, aveuglement ou mieux, sentiment de supériorité ?



  • Oceane 24 janvier 17:19

    @l’auteur,

    « Et si Trump était une opportunité historique pour le continent africain ? »

    Apres Sarkozy et sa « rupture » ? Mais c’est l’esclave qui attend que le maître lui rende sa liberté, et qui fini par revenir, la queue entre les jambes, se coucher à ses pieds. Incapable d’assumer sa liberté octroyée. « La liberté ne se donne pas elle s’arrache. »



  • Oceane 24 janvier 17:05

    @OMAR

    pourquoi discuter de ce qui est évident ? Les Européens deviendront minoritaires aux Zunis et les « souchiens » numériquement reprendront le dessus avant le reflux de cette minorité en Europe. Il y a quelques années, Courrier International avait fait paraître un article sur la question du déclin enclenché de la population européenne dans ce pays.

    En Afrique du Sud, les rejetons des « démocraties » avaient tenté de résoudre ce problème en stérilisant les Africains en âge de procréer. Je ne sais pas quelle attitude aura cette minorité vis à vis de la majorité. Un autre génocide de masse peut être comme solution ?

    Quel rapport au juste avec le Maghrébin ? Le « Latino » est « souchien », cest pas lui l’envahisseur. En Israël, l’Européen est l’envahisseur minoritaire qui finira lui aussi par retourner chez lui.

    L’Europe considère qu’elle est envahi par ses néocolonisés africains et Arabes, pourquoi le lui contester ? Il suffit juste de lui presenter un miroir. Me mettre dans le même panier que Labrune, Grandgi



  • Oceane 24 janvier 16:36

    @Ngnaoussi Elongue Christian

    https://fr.sott.net/article/24748-Obama-on-est-bien-oblige-de-tordre-le-bras-des-pays-qui-ne-font-pas-ce-que-nous-voulons

    « Nous devons, à l’occasion, tordre le bras des pays qui ne feraient pas ce que nous voulons qu’ils fassent. Si nous ne disposions pas des divers moyens de pression économiques, diplomatiques ou militaires que nous avons - si nous n’avions pas cette pointe de réalisme, nous n’y arriverions à rien non plus ». B H. Oblabla, ex chef de la « plus grande démocratie du monde ».

    Voilà ce qui fonde la puissance étazunienne. Cela s’appelle du racket et si l’on considère que ce pays fondé sur le génocide des peuples « souchiens » n’a pratiquement jamais cessé d’agresser les peuples depuis sa naissance génocidaire, dis moi quel rôle y joue la culture.

    Tu peux aller sur Le Saker lire l’article d’où est tiré cet extrait. Et bien d’autres.

    Au passage, le blog de JBL1960 t’ouvrira d’autres perspectives sur « La Nation Indispensable »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès