• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Odin

Odin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1785 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Odin Odin 12 octobre 2020 11:52

    @Fergus

    Bonjour,

    « Nos gouvernants sont-ils capables de le comprendre et, a fortiori, d’agir ? »

    Pourquoi ne pourraient-ils le comprendre puisqu’ils sont les instigateurs de cette ingénierie sociale avec comme objectif la stratégie du choc, tétaniser « les gens de rien » pour qu’ils acceptent par la peur ce qu’ils n’auraient jamais accepté en temps normal et ce n’est que le début. 



  • Odin Odin 10 octobre 2020 14:01

    Bonjour,

    « Macron n’a strictement rien à faire de l’industrie française »

    C’était déjà le cas lorsqu’il était chez Rothschild, c’était son job, puis ensuite comme conseiller du fossoyeur du PS (Alstom).

    Et qu’on fait les « veautants » en 2017 ? Ils ont envoyé ce liquidateur du patrimoine français à l’Élysée !

    Avec le couillonavirus il va continuer le travail qui est le sien, mettre la France à la disposition de ses employeurs. Les objectifs : la sécu, les retraites, les routes, annuler les espèces pour une crytomonnaie, le revenu universel, le flicage avec l’IA et la 5G, faciliter (via les médias) les conflits sociaux horizontaux (racisés) etc…

    La paupérisation généralisée où les mougeons n’auront plus qu’un seul droit, celui de se taire s’ils veulent continuer de survivre avec le RU généralisé.



  • Odin Odin 5 octobre 2020 13:42

    Bonjour,

    « Dans mon secteur en Bretagne, je n’en rencontre qu’une ou deux fois par an dans le triangle Dinan-Dinard-Saint-Malo. »

    Comme vous, votre « secteur » est privilégié mais pour combien de temps ? Si rien n’est rapidement fait, vous pourriez vous faire une idée de votre « secteur » d’ici quelques années en vous déplaçant, lors de votre prochain séjour sur Saint Mandé, à la Basilique de Saint-Denis et en passant devant la mairie rouge prendre la rue de la république, de préférence un samedi, et remonter cette artère principale jusqu’à la cathédrale. Là, je suis certain que ce déplacement vous ferait remettre en question un grand nombre de vos convictions politiques. 





  • Odin Odin 4 octobre 2020 16:19

    Bonjour,

    Un bel article dont je modifierais la conclusion :

    « Il faut croire que les forces d’influence de Washington, au sein du Vatican, sont parvenus à encadrer ce Pape de manière à en faire un ami plutôt qu’un ennemi. »

    Le dernier pape catholique et non défroqué fut Pie XII. Ceux qui suivirent, excepté Jean Paul 1er qui ne fut pape que 33 jours, Jean XXIII, Paul VI, Jean Paul II, Benoît XVI et François le jésuite allèrent dans le sens de Vatican II et eurent de proches relation avec la franc-maçonnerie si ce n’est en furent membres (Ur-Loge). Dans les 5, il y en a même un qui eut un rabbin comme aïeul du côté de sa mère.

    L’influence négative au sein de l’église catholique pour qu’elle ne soit plus une orientation spirituelle pour guider ses fidèles ne vient pas de l’extérieur (Washington) mais de l’intérieur (les francs-maçons).

    La tiare n’est plus sur la tête du pape mais sur celle de la Veuve pour faciliter un nouvel ordre mondial ainsi que la reconstruction du Temple de Salomon. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv