• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olorin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 261 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olorin 28 mars 2011 16:29

    UMPFN ou FNUMP, c’est les mêmes. Comment pouvez vous être assez stupide pour faire confiance à un parti dont le fondateur est resté au commande depuis 1972... ?



  • Olorin 28 mars 2011 15:11

    Je ne suis pas d’accord, les questions (et leur articulation) sont importantes. Et les escrocs de la famille le Pen ne posent pas les bonne questions. Le politique se situe autant dans la formulation des questions que l’ont peut y apporter.



  • Olorin 28 mars 2011 15:04

    @ Cocasse :
    « on aurait presque l’impression qu’il a été écrit par Cohn Bendit. On y retrouve la même hargne exacerbée de gauchisme extrémiste »
    Hola, vousne seriez pas resté conicé à la fin des années 60 vous ? Cohn Bendit, dans le genre gauchiste extrémiste, pourquoi pas de Villepin, pendant que vous y êtes ?



  • Olorin 28 mars 2011 14:58

    Et Comment expliquer que le FN ne découvre que maintenant le passé sulfureux de son candidat (dont sa condamnation), qui est membre du comité centrale du FN ?



  • Olorin 28 mars 2011 14:52

    "Là je ne m’en fait pas, les derniers éléments tendancieux n’en ont plus pour longtemps."

    Tu parles des Le pen et du FN ?

    "Malheureusement, je ne peux faire la liste trop longue de tous les escrocs divers de droite et gauche, spécialistes en détournement de fonds, pots de vins, abus de biens sociaux.
    La liste est trop longue...
    "


    Je ne parle pas ici de corruption, parce que si j’avais voulu faire la liste de celle du FN, je n’aurai pas fini... (la famille le Pen est bien spécialiste en détournement de fonds, pots de vins, abus de biens sociaux). Et le fait qu’il y ai de la corruption dans les autres partis n’excuse en rien celle du FN. D’autant plus qu’il se se présente comme immaculé. Comment qu’y disait l’autre ? « République irréprochable », il me semble...

    Dans mon commentaire, je parle de fachos (et de vieux séniles). C’est d’ailleurs marrant cette tendance qu’ont tous les petits nazillons à se reconnaître dans le FN et ou l’UMP (quand ils veulent faire croire qu’ils sont rangés des voitures)... A croire que le FN les attire comme des mouches...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès