• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Orageux / Maxim

Orageux / Maxim

Retraité de plusieurs parcours professionnels,passionné et collectionneur de beaucoup de choses, curieux d'un peu tout .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 234 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Orageux / Maxim Orageux / Maxim 7 octobre 2017 13:12

    @oscar fortin

    Vous réagissez avec le niveau de réflexion d’un gamin illuminé de 15 ans , les gentils révolutionnaires et les méchants capitalistes !!!

    Une copie de rédaction du niveau Cm2 ...... smiley



  • Orageux / Maxim Orageux / Maxim 7 octobre 2017 11:36

    On a bien Mélenchon maintenant, mais je le vois mal dans la jungle avec un flingue !!!

    Au fait, j’ai bien ri en lisant l’article .....on a fait d’un pire assassin une idole à accrocher en affiche dans les chambres d’ados puceaux et boutonneux , ceux qui ne baisent jamais la plus belle du lycée, et qui se voient en révolutionnaires pour compenser leur frustrations....

    Ah un certain âge, ça devient grave !!!



  • Orageux / Maxim Orageux / Maxim 6 octobre 2017 12:38

    On a même eu la Bretagne dans les années 60-70 , avec le FLB et quelques attentats en supplément pour devenir indépendants......

    Et c’est tombé à l’eau....entre promettre un monde meilleur et le réaliser, il y a un grand fossé !!!!



  • Orageux / Maxim Orageux / Maxim 6 octobre 2017 12:25

    En 1815 Les Anglais et les Hollandais sont venus saluer à leur façon l’Intendance en bombardant Alger en représailles des exactions commises par la piraterie Algérienne....

    Il aurait fallu que l’Algérie tombe sous la coupe des Anglais pour se rendre compte un peu de la différence ...

    Nous avons été bien trop gentils ou bien trop cons !!!

    Vous avez votre indépendance et vous n’êtes même pas foutus de donner une vie décente a vos enfants , vous avez au nom d’un idéalisme à la con laissé tomber en ruine toutes les structures modernes laissées par la France.....

    je suis moi même allé en AFN comme tous les gars de ma génération, tout ça pour des prunes, votre beau pays, vous n’êtes pas capables de le diriger ni même d’en titrer les ressources, vous préférez venir en France là où nous sommes bien assez cons pour offrir des avantages sociaux à des gens qui nous chient dessus et même viennent nous égorger, et soutenus par la Gauche Française , celle des déserteurs, des objecteurs de consciences et des salopes qui se font engrosser !

    J’ai honte de ce que la France est devenue !!!!



  • Orageux / Maxim Orageux / Maxim 5 octobre 2017 11:25

    Le foot...finalement l’occasion est trop belle, pensez donc, prenez des illettrés issus de l’immigration, mais pas trop mauvais en sport, en foot bien entendu vu que même dans le plus petit patelin il y a un club de foot....
    Donc sport populaire, il faut bien que la jeunesse se défoule, c’était à l’origine , une âme saine dans un corps sain ..

    Maintenant que le foot, la télé aidant et la presse qui en vit, et l’audience que ça crée ...bien sûr ça génère du pognon, c’est un bon placement , de plus entre les clubs de supporters et les dérivés ( maillots et godasses et ballons qui se vendent à prix d’or quand il y a la marque d’une star !!) Et le public, le même que celui qui fréquentait les arènes du temps de Néron et de Caligula , mais là, ce sont des crétins milliardaires qui courent après la baballe pour un club , un peu comme le drapeau d’une nation en guerre contre une autre, où l’on déployait la bannière !!!

    Tandis que la foule en guérilla urbaine dans les gradins , souvent chômeurs ou smicards venus en transports en commun , avec force bière et chansons à la con pour bien s’échauffer......L’arbitre est sommé d’aller aux chiottes si son intervention à déplu , même si il n’a rien fait, lui l’arbitre il fait chier tout le monde ce con !!!

    Tandis que dans les foyers populaires, devant l’écran plat acquis avec les allocation familiales , les sportifs de salon en surcharge pondérale, bière pizzas et chips en réserve sont là, affalés sur le canapé IKEA , gueulant à leur tour « Aux chiottes l’arbitre » réveillant de ce fait le nouveau né supplémentaire , au grand désespoir de bobonne encore en cloque qui termine la vaisselle !!!!

    Quand au glorieux footeux au patronyme fleurant bon l’Europe de l’Est ou les pays chauds du Sahara, mais Français quand même par le maillot , une fois le match terminé et la douche prise, regagnent au volant de la Ferrari ou de la Bentley, la belle villa et la pute qui profite de cette manne céleste , quitte a écarter les jambes en pensant aux beaux bijoux ou belles fourrures , où à la belle pension alimentaire pour un peu plus tard !!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité