• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Janine Akl

Janine Akl

Une Libanaise francophone, experte dans les arts du textile dans le Moyen-Orient, et qui parfois a des coups de gueule.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 12 214
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Janine Akl Janine Akl 8 février 16:24

    @Louve
    Seule la prise de conscience peut encore nous sauver, c’est pour cela qu’il faut dénoncer sans crainte toutes ces monstruosités qui veulent faire de nous des robots à pensée unique.



  • Janine Akl Janine Akl 8 février 14:06

    @moderatus
    Les « pas d’amalgames » vont souvent dans l’excès en voulant trop dénoncer le racisme, la xénophobie....sans comprendre que ce qui est pointé du doigt c’est l’Islam conquérant et non pas l’individu musulman qui n’est qu’un être de chair et de sang comme tous les humains. Cependant il est reproché à ce musulman d’être passif, sinon complice des excès de l’Islam, pour le simple fait qu’il ne sait faire que répéter « ce n’est pas ça l’Islam ! » comme indignation, sans plus réagir. Je suis levantine d’origine et c’est pour cela que je connais bien l’Islam que je côtoie tous les jours et avec qui j’ai des liens de sang. Mon coup de gueule n’est pas haineux - loin de là -, il s’est simplement imposé au fil du temps quand j’ai réalisé de plus en plus que la cohabitation avec l’Islam pour une communauté non musulmane est impossible à long terme, l’Islam ne fera que mettre des bâtons dans les roues pour l’autre communauté afin de dominer toujours la scène politique. L’Islam veut DOMINER.



  • Janine Akl Janine Akl 8 février 13:45

    @Louve

    L’Islam est une sorte de communisme de la ligne « pure et dure » et tout comme le communisme, il ne supporte pas qu’il y ait un monde libre, car tant que ce monde libre existe, il peut mettre en péril le système social rigoriste qui est le pilier sur lequel lui, repose. Tant que les idées Islamiques sont diffusées dans les pays « libres », ils mettent en danger la stabilité de ce pays et aujourd’hui l’Islam intégriste est partout.



  • Janine Akl Janine Akl 8 février 13:35

    @Pseudonyme
     Ces scientifiques qui font votre orgueil en Europe se font rares et le peu qui reste est soit tenté par les USA, soit par les associations Islamiques en Europe - genre Hany Ramadan - pour être financés pour leurs recherches et le plus souvent ces scientifiques embrassent l’Islam pour se faire bien avec les émirs du pétrole et s’enrichir encore plus. Le monde musulman n’est pas aussi inculte et crédule que vous le supposez, il y a plus d’élites scientifiques aux USA originaires du Pakistan, de l’Iran, du Liban... que de l’Europe qui est en plein déclin et je trouve qu’il est faux de trop dormir sur les lauriers de sa grandeur passée et sa technologie en sous-estimant les capacités de ceux qui convoitent de vous coloniser et de vous englober dans leur monde « archaïque » et austère en vous délestant de votre savoir pour se l’approprier. La démographie de l’Islam est sa force, et non pas sa faiblesse, puisqu’il progresse en renouvelant ses générations ce qui n’est pas le cas de l’Europe - hélas - qui ne demande plus qu’à être envahie par cette jeunesse musulmane tant convoitée pour entretenir ses retraités. Les associations Islamiques pullulent en Occident et forment de puissants états dans l’état, ils possèdent pleins de sociétés pour y faire travailler pleins de musulmans, surtout les pseudos réfugiés qui ne fuient pas la guerre pour la plupart, mais convoitent les associations Islamiques qui les implantent lentement mais sûrement dans tout l’Occident. L’Islam a colonisé pleins de contrées bien avant que l’Occident ne se lance dans la colonisation et depuis, toutes ces contrées sont devenues et restées musulmanes en se fanatisant de plus en plus pour entrer dans la ronde de l’Islam et conquérir le peu qui reste de contrées non musulmanes. Je ne suis pas aussi optimiste que vous, l’Islam a ses meneurs qui sont hyper rusés et machiavéliques, ll est divisé en castes et ceux qui sont tout en haut de la pyramide ne ressemblent pas à ceux que vous côtoyez tous les jours et qui ne sont que des pions aux mains des premiers.



  • Janine Akl Janine Akl 23 décembre 2016 15:51

    Il y a quelques décennies J.R. Cossimon disait « en l’an 2000 plus de musique ! Et pourtant, c’était beau. » Il n’avait pas tord ; hélas ce n’est pas seulement la musique qui est condamnée, mais tout art et tout artisanat. En l’an 2000 plus rien ! L’art du tapis est bien mort et c’est un commerçant de tapis passionné qui le dit.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Religions Islam Culture Mode


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. CE N’EST PAS ÇA L’ISLAM !
  2. Nouvelle tendance : le tapis d’Orient




Palmarès