Comment pouvez-vous baser un article sur des amalgames des suppositions ,des racourcis ? Comment pouvez-vous lancer naïvement des mensonges qui font se pâmer votre cour ? Votre article est dans la limite de l’agréssion verbale vis à vis de 6. 4 millions de Français qui ne se retrouvent aucunement dans l’avalanche verbale mensongère de votre papier .. Propaganda !! Ce n’est pas comme cela que vous allez décourager les électeurs du troisième tour ..
Article à couper en quatre et à accrocher dans la cabane au fond du jardin ..
Mon ami, si vous me permettez cet familiarité, car au cours de ces années, vous êtes devenu un ami des mauvais moment de cette politique , vous nous avez apporté un sérieux appui, une formidable prise de conscience, et surtout vous êtes de devenu notre mémoire, la mémoire des actes maudits . Vous nous avez enseigné, renseigné, éclairé durant toutes ces années, et je ressens l’annonce de votre départ, comme la perte d’un ami précieux.. Restez encore !! votre sagacité et votre plume vont encore nous aider dans les mauvais moment et aussi dans les bons je l’espère .. Lorsqu’un édifice perd un pilier, il perds aussi sa stabilité..Agora-vox ne sera plus comme avant..
JUSTICE ! JUSTICE ! vite, entière, sans faillir, pour tous les voyous !! la République ne peut pas sepermettre de couvrir les actes de ces délinquants , il en va de notre crédibilité .
Bien que n’étant pas dans le registre politique de notre nouveau président, ni d’ailleurs dans celui du sortant, je ne me laisserai pas aller à des critiques envers M Hollande à peine son élection.. L’orientation socialiste n’est pas ma tasse de thé, je serais donc patient et je vais suivre les actions de nos nouveaux dirigeants et leurs actions , attentivement . Je pense que que les 51.76% en feront de même car pour ceux-là qui ont investi leur confiance, dans cet homme, une désillusion serait extrêmement grave.. Je nous souhaite donc à nous tous Français , bon courage, car il va nous en falloir du courage.. En ce qui concerne les affaires nauséabondes du sortant, je souhaiterai que la lumière soit faite sur toutes les affaires sinistres dont notre Pays porte les stigmates, Il faut que nous retrouvions vite notre dignité , au moins sur ces faits..
Oui Monsieur, nous sommes embarqués dans le même bateau, nous verrons bientôt si le capitaine est à la hauteur de la charge ! Mais !! beaucoup de petites gens qui ont placé leur confiance dans ce nouveau Président, et il n’a pas intérêt à les décevoir, car ils ne sauront plus à quel saint se vouer .. et inévitablement se retourneront vers le seul parti qui n’a jamais menti .. Patience et longueur de temps ou encore tout vient à point pour qui sait attendre.. Je Nous souhaite bon courage ..