Oups !! ils sont tombés sur un ours au détour d’un chemin !! et il grogne le bougre ! Pour passer il va falloir flinguer l’ours, mais personne ne se porte volontaire, car il est de taille..Personne n’a envie de prendre un coup de patte de ce géant poilu et couillu.. D’autant que cet animal fort de son expérience , ne veut plus tomber dans les pièges. Alors pour la bande de malendrins il va falloir composer avec le fauve, ou disparaitre..
La sortie de la Grèce de l’euro sera le certificat de décés de la folle aventure de la monaie unique. C’est pourquoi , nous voyons fleurir les déclarations de la volonté de son maintien dans la spirale mortelle que nous connaissons comme au dernier G8 ou les orientations politico-économiques de nos dirigeants montrent leurs vrais visages.
Et si vous laissiez le choix aux autres au lieu de décider pour elles !
Un revenu , mère de famille si elles le veulent ! Élever ses enfants ! si elles le veulent ! Avoir un enfant et pouvoir le voir grandir ,si elle le veulent ! Pouvoir faire le choix d’une grossesse sans priver la famille , si elles le veulent !
Et non pas ce que vous voulez vous ! pour elles !!
Souvenez vous de ce que disait ALAIN : « obéissance et résistance sont les deux vertus du citoyen » Un jour prochain, il faudra au citoyen, faire un choix ..