Saine analyse, parfaitement fondée et soutenue , seuls les « flics de terrain » peuvent apporter un véritable éclairage sur les problèmes de délinquance .. Je vous suit donc dans votre article, estimant que votre expérience vous permet d’en parler.. Le Problème majeur c’est que ce seront les grattes papiers des ministères qui auront le dernier mot, ne prêtant qu’une oreille distraite aux gars qui font le boulot ..
Je te propose de vendre ta maison, de laisser ta famille, d’abandonner ton travail, de vendre tout ce qui est vendable ,et de partir en apportant ton capital , te battre armes à la main pour défendre ton idéal ! Bien sûr, il faut des coui.... pour faire cela , plus que pour taper des conneries sur son clavier .. Enverrais-tu tes enfants se faire tuer en Syrie pour faire triompher ta justice ?? NON, ? alors n’essaye pas d’y envoyer ceux des autres ..
c 6 cognes Je pense que tu ne l’as jamais sentie ,l’odeur de mort, mon pauvre ami, si c’était le cas tu ne tiendrais pas ce genre de propos.. Justement souhaite ne jamais la sentir cette odeur, car elle ne te quitte plus .. En convoquant les puissances à une action de guerre, tu auras peut être la chance de pouvoir renifler à plein poumons l’odeur dont tu parles,puisque tu seras exhaussé dans tes prières par le déclenchement de la troisième guerre mondiale..
Je me suis toujours demandé, comment des gens aussi diplômés, aussi instruits, aussi hauts placés pouvaient lâcher de telles âneries et je suis poli ! Et finalement ,avec le temps j’en ai simplement déduit que la connerie ne connait pas de niveau social..