Non !je ne pense pas que les enfants naissent dans les choux ! mais je peux constater que vous , vous y êtes dans les choux mon pauvre ami ! Je vous plaint sincèrement de vivre dans un univers où les vérités sont inversées ! ce qui nous explique peut être que vous marchez sur la tête..Ou alors vous nous instillez une propagande bien apprise et soigneusement répétée, si c’était le cas« je vous demande de vous arrêter » car vos paroles ne valent pas mieux que celles de ces feuilles de choux qui vous sont chères ..
« nous devons » 58 % des français ; Complice de ce massacre !!! oui vous avez raison , on devrait rentrer dans le lard de cette bande de voyous mercenaires armés par le quatar et A.S , des assassins d’enfants à l’arme blanche, que vous défendez et adulez , .. Si ça ne vous gène pas de voir les corps de ces gosses martyrisés par des tueurs à gages d’origines étrangères, moi ça me me fait mal, complice vous même !!
C’est vrai que bon nombre de posteurs ne maitrisent pas en profondeur la langue Française que voulez-vous le petit peuple, les ouvriers,les pauvres n’ont pas eut votre chance de faire des études.. . Vous maniez si bien la langue que vous arrivez à faire d’un raccourci, une réalité, d’un amalgame ,une vérité, et d’une supposition ,un fait avéré. Ce qui démontre ,comme me le disait un vieil ami un peu philosophe que : Les diplomes et la haute instruction ne sont pas un vaccin contre la bêtise ..