• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parrison

Parrison

J’écoute, je lis, j’observe et je cogite.

Plutôt artiste, plutôt pacifique, très humaine... 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/12/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 370 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Parrison Parrison 11 février 2008 15:26

    Que cette histoire soit vraie ou simplement inventée n’a en vérité aucune importance, je n’y vois rien qui justifie tout ce fatras.... !!!

    Ce n’est pas ce que j’attends de la part de la presse dite "sérieuse" qu’on laisse donc ce genre d’info en pâture aux spécialistes. 

    Ce déchainement de commentaires, de réactions désordonnées et phrases assassines montées en épingle ne me disent pas grand chose qui vaille si ce n’est que ceci tombe bien à propos pour apporter de l’eau au moulin d’une personne dont on fait mine de se venger en lui écrivant son rôle de prédilection, celui de l’éternelle victime.



  • Parrison Parrison 2 février 2008 10:46

     

     

    Les "procorrida" contre attaquent.... ! et leurs arguments ne manquent pas de poids ... !

     

    http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/01/28/01001-20080128ARTFIG00374-les-corridas-pourraient-etre-interdites-aux-mineurs.php

    Ben voyons.... !

    Avis aux parents désemparés devant leurs ados révoltés.... la corrida... y a rien de tel pour leurs donner le sens des valeurs morales... !

    Quand on sait plus quoi dire.... on sort des énormités, il en restera peut-être quelque chose.... qui sait.... ! 

     



  • Parrison Parrison 11 mai 2007 12:49

    Vous avez compris le message.... !!!, enfin si vous ne l’avez pas compris, voici ce que les Français attendent de vous....

    - Vous êtes autorisé à prélever sur nos impôts des frais pour achat de votre nouvel uniforme, à savoir

    - Une robe de bure, couleur au choix, de préférence marron, avec capuche (pour être couleur locale lors de vos visites dans les cités) ou ceinture de corde... (on en trouve à prix modique le long des quais, les péniches y sont nombreuses et vous trouverez bien un bout de corde d’amarrage qu’un propriétaire vous cèdera pour deux sous...). Je sais, ça gratte mais on s’y fait vite.... !!!

    - Sandalettes, marron de préférence ou assortie à la couleur de votre robe, respectons l’image d’élégance française, toute faute de goût susciterait encore une avalanche de posts et d’articles sur internet ou les médias.... je vous invite donc à prendre l’avis de votre habilleuse sur ce point pour ne pas qu’on en prenne ombrage. Sandalettes donc, en cuir ou plastique suivant l’avis de Nicolas Hulot qui saura orienter votre choix pour ne pas en rajouter niveau pollution de la planète. Naturellement, les chaussettes sont à proscrire.... un homme de votre importance se doit d’être un exemple d’endurance dans n’importe quelle situation, l’ayant prouvé ces derniers temps, nous pensons qu’il est superflu de le rappeler.... mais quand même... !!!

    - Pour vos escapades, qu’elles soient d’ordre privé ou public, la France offre un large choix de monastères plus austères les uns que les autres pour vous y ressourcer ou travailler dans le calme et l’introspection d’une jolie cellule aux murs blanchis à la chaux, agrémentée de quelques chants grégoriens (c’est autorisé par les Français).

    - Naturellement il faudra en profiter pour reprendre quelques forces en vous nourrissant, mais de façon frugale : eau de la source et pain que nous souhaitons offerts par les frères prieurs... !

    - Il va de soi que nous n’accepterons pas la présence d’aucun de vos amis qui pourraient en profiter pour vous soudoyer.... !

    Voilà, bien que cela aille de soi pour vous, nous avons pensé qu’un petit rappel n’était pas inutile... !

    Toutes nos félicitations M. le Président... ! bonne chance et surtout, courage.... !!!!



  • Parrison Parrison 9 mai 2007 15:56

    Qu’en aurions-nous fait de cette escapade s’il n’avait pas été élu... ?

    Probablement rien.... tout occupés que nous serions à lever un sourcil inquisiteur sur les faits et gestes de Ségo...



  • Parrison Parrison 9 mai 2007 12:47

    Pour l’instant ce que fait Sarkozy ne regarde que lui....

    Le 16 mai, nous aurons toute légitimité pour juger, pas avant... !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Précarité






Palmarès