• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Perceval

Perceval

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Perceval Perceval 9 avril 2012 10:43

    L’abrutissement quotidien dont vous faites allusion, n’est que le résultat de la politique menée successivement depuis plus de 30 ans par les différents gouvernements de droite et de gauche. Et notamment même par Mélenchon, celui pour qui vous semblez rouler, et qui a été il faut le souligner un artisan extrêmement assidu de Maastritch. C’est un résistant de la dernière heure, un guignol dissimulé derrière un masque de défenseur d’ouvrier, quand pendant tant d’années il a oeuvré avec ses copains de gauche a modifier les objectifs initiaux des socialistes. Ils ont préféré troquer la défense des petits et des sans grades pour des luttes de bobo sur les minorités visibles. 


    Qu’ils en paient le prix à présent, et qu’on ne me raconte pas que Mélenchon est sincère, il suinte le mensonge et la traîtrise.


  • Perceval Perceval 4 avril 2012 11:46

    Un énième pamphlet anti-sarkoziste, qui vient grossir le lot déjà bien rempli d’articles dézinguant sarko à tout bout de champ parce que c’est devenu une mode. Dormez tranquille brave gens, Hollande votre maître à penser, sera bientôt élu. Il y nommera le pro-Maastricht Mélenchon à un poste éminent de ministre ou de « sert à rien de la république » et les masques tomberont d’eux mêmes sans que l’opposition n’est à souffler dessus.



  • Perceval Perceval 21 janvier 2012 10:47

    Papy il sait plus trop ce qu’il dit. Déjà dans son livre « l’indignation à géométrie variable » on pressentait les signes d’une sénilité croissante. Le grand rebelle auto proclamé n’est finalement qu’un mouton aux ordres du bi-partisme...



  • Perceval Perceval 18 janvier 2012 18:30

    Ou est la branlée ? Je ne vois qu’une journaliste bas de gamme qui coupe son interlocutrice pour l’empêcher de répondre, et qui en fin d’interview esquisse un sourire moqueur du genre : « je t’ai cassé nanananère... »

    C’est digne de la cour de récrée...


  • Perceval Perceval 21 décembre 2011 11:09

    Encore un exemple du laxisme de la justice... Mais celui-là ne provoque aucune indignation !


    Probablement parce qu’en règle générale le laxisme est souvent favorable aux racailles des quartiers. Les policiers en sont donc souvent les premiers témoins et les principales victimes.

    la Cour d’Assises des Alpes-Maritimes vient d’acquitter quatre policiers poursuivis pour le viol d’un prostituée... 
    Mais bon, ces policiers sont acquittés. Le « viol » n’est pas avéré...la pute aurait été consentante selon les flics.... 

    Votre article frise la désinformation, lorsque l’on parle de laxisme c’est généralement pour dénoncer des peines inférieures à ce que le Code Pénal prévoit sur des affaires ou les faits sont avérés. Or ici le viol n’est pas avéré, donc pas prouvé, rien n’indique qu’il a existé. Tout repose sur le simple témoignage de la principale concernée. Et je ne vois pas en quoi on enverrai 4 policiers en prison sur ce simple témoignage. Sinon imaginez les dérives que ce la engendrerai.

    Leur attitude mérite sanction disciplinaire pour avoir eu des relations sexuelles sur leurs heures de travail, point barre.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv