• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pere Plexe

Pere Plexe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6023 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pere Plexe Pere Plexe 20 janvier 2016 17:23

    Merci tout le monde

    Je connais bien Linux et ses programmes phares (libre office,Open Office,GIMP...) qui sont de vraies réussites.Et cet état de fait ne m’enchante pas.
    Que la France via ses administrations engraisse crosoft est consternant.

    Reste que je confirme la difficulté à sécuriser un environnement « ouvert » comparativement à un environnement plus fermé.Je ne parle pas des« failles » de ces Os (nombre et gravité font régulièrement débat) mais de la possibilité à des personnes mal intentionnées d’opérer.
    Un petit tour sur ce document est éclairant sur la difficulté à sécuriser un minimum Gnu/Linux.

    On retrouve la même chose avec IOS et Android (même si celui ci n’est pas « libre »).


  • Pere Plexe Pere Plexe 19 janvier 2016 17:38

    NON !

    Je ne serai pas le premier à tenter un jeu de mot scabreux.
    Aussi forte soit l’incitation d’un tel titre...

    Pour revenir à des choses plus sérieuses les 4200 points ont été dépassés la première fois en 2000 . il y a 16 ans !
    Il atteindra cette là 6944 points.
    Bref ceux qui ont mit de l’argent sous l’édredon à cette époque ont moins perdu que s’ils avaient investi en bourse...


  • Pere Plexe Pere Plexe 19 janvier 2016 17:15

    @jakem
    Cavanna ?



  • Pere Plexe Pere Plexe 19 janvier 2016 17:13

    @Rincevent
    Je connais bien ce problème ayant vécu de prés l’expérience du Jura.

    il n’existe tout simplement aucune entreprise capable de répondre a un tel appel d’offre avec des systèmes libres.


  • Pere Plexe Pere Plexe 19 janvier 2016 17:06

    @jack mandon
    Ben voyons...

    Je connais la rengaine qui tourne sur le net (et ici même).
    Sauf qu’elle est parfaitement infondée,et surtout déformée.
    La question(légitime) est : quel équipement à quel age ?
    Que certains ont déformé en « ces équipements sont inutiles voir nocifs a nos enfants »

    A l’heure ou le net et le numérique ont envahie nos vie professionnelles et personnelles il serait tant que l’EN s’y intéresse ! Que les citoyens comprennent et maîtrise au moins les bases. Que les futurs professionnels soient préparés à l’environnement qui sera le leur !


    Mais on peu aussi se contenter de déplorer que certains soient victime du net (pédophilie terrorisme lynchage sur les réseaux sociaux...) en pleurant à chaudes larmes. 


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/