La seule alternative à un financement par l’état,donc le contribuable, et le financement par des lobbys (Monsanto,Coca,laboratoire Servier,Areva...) A mon sens le second devrait être interdit tant il s’apparente à de la corruption.
Un dentiste...Ça c’est du sérieux .Du lourd du scientifique...
Pas comme le peigne cul de base qui lui apporterait la contradiction...
Si la corporation des arracheurs de dents n’était pas ce qu’on fait fait de plus sérieux ça ce saurait.
Surtout dans le domaine des émissions électromagnétiques
Il y a pourtant un léger détail qui m’intrigue devant l’éblouissante démonstration.
C’est le fait que là ou l’on trouve le plus de méchantes ondes c’est aussi là que l’on vit le plus longtemps...
Mais je serait moyennement surpris que ces salauds d’africains, peu soumis au ravage du Wifi, soient complices du complot qui nous inondes d’ondes nocives et meurent prématurément pour truquer les statistiques.
Plus qu’un remake de la Yougoslavie les événements Ukrainiens ne font penser à l’épisode de la Géorgie attaquant la Russie.
Un président fantoche à qui l’occident bourre le mou.
Ce dernier gonflé à bloc par les promesses du genre « Ne t’en fait pas ont est derrière toi » et quelques événements fort opportun l’amène à agresser le voisin russe.
Naturellement il prends une grosse branlée
Naturellement il perd un bout de son pays
Naturellement l’occident prends sa mine de pucelle outrée...mais ne bouge pas abandonnant à son triste sort le dirigeant de pacotille et son peuple.