• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pere Plexe

Pere Plexe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6023 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 10:46

    Et pour les bonnes œuvres il reste toujours un peu de monnaie

    Correction du lien.



  • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 10:29

    Éducation Nationale catastrophique,

    Vraiment ?Donnez nous un pays,si possible « libéral », ou l’on fait mieux à de moyens égaux ou moindre ?

    caisses de retraites (Ponzi) en faillite, 

    Il y a peu c’est le système capitaliste mondial qui était en faillite.Préconisez vous d’en finir avec le capitalisme ? Le problème des retraites est négligeable comparé à d’autres .Et pour les bonnes œuvres il reste toujours un peu de monnaie.Mais pas pour les retraites.. ?

    assurances santé coutant de plus en plus chère et remboursant de moins en moins,

    c’est pas le cas des assurances privées ?

    chômage endémique, faillites d’entreprises 

    C’est pas à cause de la « libre concurrence » chère aux libéraux et aux délocalisations qui en découle ?

    Les faillites ne sont elle pas le principe régulateur du libéralisme ? Et le chômage sa conséquence ?

    Pendant ce temps, des élus se gavent, les responsables syndicaux profitent de la vie de château, les copains milliardaires s’en mettent plein les poches.

    Oui les élus voir les syndicalistes sont trop souvent corrompus.Mais qui donc sont les corrupteurs ?

    Qui à donc engendré ces milliardaires sinon la libéralisation ? Les mouvements « libéraux » ne sont ils pas massivement soutenus par des milliardaires ?

    Etre lucide au milieu de zombies endoctrinés n’est pas une position facile

    Vous lire nous le prouve si besoin était



  • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 09:53

    Somalie Burundi Irak Lybie ...
    Le choix est vaste des pays ou l’état n’existe que de manière théorique...
    Mais pour resté ton sur ton je conseillerai le bien nommé Libéria



  • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 09:42

    on prend des millions de personnes, on les met dans des avions… » ; il ajoute : « ou dans des bateaux », et je reprends : « pour les chasser ? »
    ...bref on les déportes.Non ?



  • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 09:33

    En cherchant on arrivera à faire le parallèle entre Zemmour et certains chroniqueurs US des années 50.
    Du moins ceux qui voyaient en l’avenement du Rock les prémices de la fin du peuple américain et la déliquescence des States.
    Bien sur c’est limite.
    Mais dans ce cas on peut la jouer « ’c’est du second degré » ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/