https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Pere Plexe - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pere Plexe

Pere Plexe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6023 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pere Plexe Pere Plexe 19 décembre 2013 11:04

    Rendre public un rapport payé par le contribuable serait donc une grave erreur... ?

    Qu’il soit voué ou non à un enterrement en catimini ne change rien à l’affaire.

    TOUS ces rapports devraient être rendu public .Ceux qui arrangent/justifient les mesures gouvernementales mais aussi les autres !

    Consulter des experts réels ou supposés, dociles ou rétifs, n’a rien de choquant

    .Ce qui l’est c’est que l’action politique ne puisse plus se faire sans .



  • Pere Plexe Pere Plexe 19 décembre 2013 10:51

    Après le « mariage pour tous », la « mort pour tous » ?

    Concernant la mort il semble que se soit une des rares certitudes de ce bas monde...

    Et la chose serait bien antérieure à l’élection de FH ! 

    Quant à faire un lien entre le mariage et la mort je vous laisse vous en expliquer avec madame.



  • Pere Plexe Pere Plexe 16 décembre 2013 20:22

      Frontiste et raciste ?

    Si, à l’évidence, tous les frontistes ne sont pas des racistes, tous les frontistes se disent nationalistes.
    Et même si pour s’éviter les foudres de ceux qui traitent tout non-frontiste d’anti patriotisme, d’extrêmiste, bon nombre de politiciens « Souchien » s’empresseront de souligner, en préambule, en justification hypocrite de leurs réelles craintes devant ce terrorisme galopant, que les principales victimes sont les frontistes eux-mêmes....

    Voyait comme votre soupe indigeste peu facilement servir de propagande idiote à n’importe quelle cause.Juste en changeant le nom des « gentils » et celui des méchants.
    C’est la marque imparable de la diatribe popagandiste de bas étage...



  • Pere Plexe Pere Plexe 16 décembre 2013 20:00

    Qui d’autre ?



  • Pere Plexe Pere Plexe 16 décembre 2013 19:55

    Bonsoir l’auteur,
    Même si je ne partage pas toute votre analyse j’apprécie les qualités de votre article.
    A commencer par une écriture plaisante.
    Ensuite la critique est étayée et ne sombre pas dans le travers si courant ici du dénigrement gratuit.
    Mieux il évite l’écueil de l’outrance ordurière lui aussi en vogue...
    Mais je crains que ce que je considère comme positif condamne irrémédiablement votre exercice à un moinssage massif !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor