Si, à l’évidence, tous les frontistes ne sont pas des racistes, tous les frontistes se disent nationalistes.
Et même si pour s’éviter les foudres de ceux qui traitent tout
non-frontiste d’anti patriotisme, d’extrêmiste, bon nombre de politiciens
« Souchien » s’empresseront de souligner, en préambule, en
justification hypocrite de leurs réelles craintes devant ce terrorisme
galopant, que les principales victimes sont les frontistes eux-mêmes....
Voyait comme votre soupe indigeste peu facilement servir de propagande idiote à n’importe quelle cause.Juste en changeant le nom des « gentils » et celui des méchants. C’est la marque imparable de la diatribe popagandiste de bas étage...
Bonsoir l’auteur, Même si je ne partage pas toute votre analyse j’apprécie les qualités de votre article. A commencer par une écriture plaisante. Ensuite la critique est étayée et ne sombre pas dans le travers si courant ici du dénigrement gratuit. Mieux il évite l’écueil de l’outrance ordurière lui aussi en vogue... Mais je crains que ce que je considère comme positif condamne irrémédiablement votre exercice à un moinssage massif !