@Martha La politique internationale n’est jamais évoqué même dans les élections françaises. Le domaine est réservé au monarque. Même les godillots qui prétendent nous représenter, les députés, n’ont pas voix au chapitre. En ce sens députés européens ou députés nationaux ne sont que la façade en carton plâtre d’une démocratie d’opérette.
@fabrice68 C’est moins la gauche qui aurait disparu que l’antinomie droite gauche qui a trépassé. Des clivages existent mais pas en deux camps. C’est une multitude de camps qui existent désormais. Séparés par des notions plus complexes et plus nombreuses
Tous les leaders, managers, youtubeurs, startuper, tout le show bizz et ses stars, rappeurs en prime, toute la com mainstream , tous les best twitter les plus forwardés, usent du globish.
C’est le deal pour accéder à la vibe.
Organisez un meeting des derniers Larousse user à grand coup de marketing, de reporting, de casting, usez du big data, cherchez le right process, briefez vos militants, benchmarkez, sortez vos best of , trollez les blogs les chats
Mais sans doute le fight et fini.
La deadline est passée : la France à switché .
Vos challengers ont gagné. il n’y aura pas de come back
Alors faite vous à l’idée ASAP faite un break, un check-up si besoin, cocoonez et gardez votre cash !