• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Phalanx

Phalanx

Hostis humani generis

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 905 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Phalanx Phalanx 30 août 17:52

    A l’heure ou l’élite mondialiste accélère la destruction des nations et de leur peuple, de plus en plus de gens se réveillent et comprennent que toutes les promesses économiques du monde ne valent pas un centimètre carré de leur patrie ou une seconde de leur Histoire.

    Le FN est pour le moment le seul à capitaliser sur ce mouvement.

    Le reste, c’est de la littérature.


  • Phalanx Phalanx 24 août 16:41

    @yvesduc

    Le problème est que les minorités ont déjà tous les droits de la majorité, c’set le résultat de la culture blanche chrétienne ... mais l’idéologie « proggresiste » a besoin de « progresser » donc de toujours trouver de nouveaux problèmes à résoudre, et si il n’yen a pas, il faut alors les creer.

    Par exemple en inventant des mytes sur les differnces de salaires homme femme ou sur le racisme des policiers américains. 


  • Phalanx Phalanx 24 août 16:38

    @Saka20

    « Sauf que c’est bien un suprématiste blanc qui a écrasé des gens et fait 1 mort.  »


    Ca n’invalide pas du tout le fait que ’Il y’avait des vioelences des deux cotés", cette mort est le résultat d’une escalade de la violence initiée par les gauchistes.

    La statue représente bien plus que l’esclavagisme, infiniement plus, il faut pour ça comprendre la culture du sud des US.

    Aux US, il y’a la liberté d’expression, dur a comprendre pour un français. Par ailleurs, si vous considérez que les quelques nazis et autres n’ont pas le droit de s’exprimer et qu’il faut user de la violence contre eux, c’est un choix que je respecte, mais il ne faut pas ensuite venir pleurer des conséquences.

    Les antifa aux US sont un phénomène assez récent. En europe ils ont carte blanche, aux US, même si ils sont couvert par les médias, c’est un peu different.


  • Phalanx Phalanx 23 août 18:27

    Le KKK et les neo nazi ne representent absolument rien aux USA, ce sont les médias qui s’en servent pour créer une hystérie collective chez les faibles d’esprit.


    Le simple fait de devier un tout petit peu de la pensée dominante fait de vous un hérétique susceptible d’être attaqué physiquement par les « antifa » qui sont aux gloablistes ce que les SA etaient au NSDAP.

    Trump n’a fait que dire une vérité, il y’a avait des violences des 2 cotés. Et même si les nazis ou KKK auraient la « pire » opinion, leur rassemblement était pacifique. Ce sont les antifa qui ont versés le premier sang.

    D’aillleurs ce rassemeblement comtait une immense majorité de braves gens ayant juste le bon sens de s’opposer à la destruction de statues historiques.

    En tout, il n’y avait que 2 drapeaux nazis ....


  • Phalanx Phalanx 21 août 21:04

    @C BARRATIER


    « ce qui manque dans les approches religieuses, c’est la science et la raison »

    C’est surtout l’inverse qui est vrai, si vous ne comprenez pas ça vous ne comprenez rien.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès