• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe Stephan

Philippe Stephan

 Retraité de la fonction publique hospitalière
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/10/2014
  • Modérateur depuis le 27/08/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 697 61
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5100 4353 747
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Philippe Stephan Philippe Stephan 6 août 2019 09:27

    https://www.youtube.com/watch?v=kLzNPEjHHb8&fbclid=IwAR2Yz_xzeyUwaauNwcWJNpGx32dMzTgnTCSu8aoKxNhTi91M4DhAoFAEP80Arthur Keller est ingénieur en aérospatiale de formation.

    Il est aujourd’hui consultant et conférencier sur les questions d’énergie, de climat et de transition écologique. Il a notamment été le coordinateur de la commission environnement au parti Nouvelle Donne, et référent du programme de Charlotte Marchandise, candidate citoyenne à l’élection présidentielle. Il est membre du conseil d’administration de l’association Adrastia, qui travaille sur l’anticipation du déclin de la civilisation thermo-industrielle.

    Arthur Keller est également auteur et scénariste, et explore comment le storytelling peut être un outil de pédagogie et de mobilisation autour du sujet de la vulnérabilité de nos sociétés, ainsi que des stratégies de résilience.



  • Philippe Stephan Philippe Stephan 26 juillet 2019 12:02

    @JL
    des adultes irresponsables.
    et quand tout ce cirque médiatique s’arrêtera ,que restera-il de cet enfant qui somme toute souffre de troubles important.



  • Philippe Stephan Philippe Stephan 21 février 2018 12:56

    WC et hygiène dans les hôpitaux et les lieux publique

    Diyanet, l’une des plus hautes autorités religieuses de Turquie a annoncé que les musulmans pouvaient à présent utiliser du papier toilette, même si elles conseillent de privilégier l’eau :

    Si de l’eau ne peut pas être trouvée pour se nettoyer, d’autres moyens peuvent être utilisés. Même si le papier n’est pas un outil de nettoyage, car il est utilisé pour l’écriture, il n’y a pas de problème à l’utiliser pour cela.

     Appelée le Qadaa al-Haajah, cette interdiction d’utiliser le papier pour s’essuyer est antérieure à l’existence du papier toilette.

    Selon le code strict, les musulmans doivent s’asseoir ou s’accroupir pour se soulager mais ne pas rester debout.

    Ils doivent également rester silencieux quand ils sont aux toilettes et se lever avec le pied droit tout en récitant une prière.

    Sur sa lancée, Diyanet a également affirmé que les musulmans pouvaient se nettoyer les mains avec du liquide contenant de l’alcool.



  • Philippe Stephan Philippe Stephan 10 mai 2017 22:36

    désintoxiquez vous du capitalisme des chiffres et des pourcentages ,votre ,santé mentale est en danger ,retrouvez votre nature profonde et votre enfance joyeuse elle est là,tout à coté de vous ,votre meilleur ami... smiley



  • Philippe Stephan Philippe Stephan 10 mai 2017 22:10

    @bonalors
     c’est une très grande difficulté de prendre conscience du cadre de notre éducation ,de notre conditionnement (égo bénéfique ) mais encore plus difficile de garder cette conscience ,et sortir du cadre : .je te site :extraordinaire car comme neuf a notre esprit. là est une vérité dans le vivant .
     
     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Psychologie Santé Santé

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité