• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

philippe913

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1250 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires



  • philippe913 23 septembre 15:35

    @doctorix

    boarf, ça n’est pas moi qui le dit...
    http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/cancer-101/cancer-research/hyperthermia-treatments/?region=on

    8 ans pour faire 1 gramme de cellules cancéreuse ? 40° pour moins de 4 grammes ? une bonne fièvre tous les 5-6 ans suffirait donc à tuer tous les cancers ?

    Vous l’avez votre prix nobel.



  • philippe913 23 septembre 15:07

    @doctorix

    les maladies nosocomiales n’y sont pas car, justement, elles n’entrent pas dans les 10 premières causes de mortalité, contrairement à ce que disait alinéa, qui les place en première position. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu’il n’y en ait pas.

    Les accidents iatrogéniques tuent également, oui, mais qui et comment ? des personnes faibles ? des gens en pleine santé (à part leur maladie), dans quelles proportions ?
    Et combien sont sauvés grâce aux médicaments ?
    compliqué..

    je continuerais à prendre des antibiotiques quand mon médecin m’en prescrira, je n’en réclamerais pas quand il me dira que c’est viral, et je n’oublierais pas de faire mon rappel pour le tétanos.



  • philippe913 23 septembre 14:56

    @Yanleroc

    les sucres raffinés, (le saccharose pour le pas le nommer) pour entrer dans le sang, ils passent par la case « digestion » non ? Le saccharose est bien transformé en glucose non ? alors, encore une fois, une fois dans le flux sanguin, qu’il vienne d’une glace, de miel, ou de la glycogénèse, ce glucose, ça change QUOI ?

    Je ne connaissais pas le coup du sodium, mais j’imagine qu’il en va de même que pour celui du sucre...



  • philippe913 23 septembre 14:31

    @doctorix

    et oui, privées d’oxygène et de sucre, elles meurent, EXACTEMENT comme les cellules normales, je ne vois donc pas l’ultime révélation qu’on a là et qui pousserait donc à supprimer tout sucre de l’alimentation car, encore une fois, même avec une alimentation 100% non sucrée, on retrouvera TOUJOURS du glucose dans le sang, et pour peu que l’alimentation soit convenable, on aura même un taux de glucose parfaitement normal. Oui ou non ?
    je dirais oui.
    donc ça ne change rien et cette affirmation qui veut qu’on doive arrêter tout sucre est une connerie sans nom basée sur de la pseudo science, comme d’habitude.

    Tiens, sur l’hyperthermie, oui, bien sûr, en local avec des t° de 50-100°, pas 40, et en corporel (donc 40° environ), en complément de chimio...
    http://www.chu.ulg.ac.be/jcms/c_1913762/quelques-mots-sur-le-traitement-hyperthermique-valide
    si une t° de 40° suffisait à guérir le cancer, ça fait longtemps qu’on en parlerait plus...
    charlot.



  • philippe913 23 septembre 13:45

    @Yanleroc
     ?? le jeune ne conduit pas à avoir 0 g de glucose dans le sang que je sache non ? Les cellules normales continuent d’être alimentées en glucose non ? Donc comme, à moins que je me trompe, les cellules cancéreuses sont également reliées au système sanguin, elles sont alimentées de la même manière, non ?
    qu’on absorbe du sucre raffiné ou pas, ça change quoi ? avec cette alimentation on a un pic d’insuline qui conduit à faire du gras, mais au final, quelle différence avec un alimentation non sucrée en ce qui concerne l’alimentation des cellules ? aucune..

    je ne comprends pas trop votre remarque...

    Je ne suis pas un spécialiste en cancer, trèèèèèèès loin de là, mes notions sont très basiques, mais, autant que je me souvienne, le pb avec les cellules cancéreuses, c’est qu’elles sont incapables d’apoptose, et prolifèrent de manière anarchique, par extension (peut-être totalement erronée) peut-être sont-elles également incapables de freiner leur progression, qu’importe le tx de glucose dans le sang ? non ?
    Enfin, moi ce que j’en dis, il me semble juste qu’aucune étude digne de ce nom n’ait jamais conseillé le jeûne en la matière...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès