• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

philippe913

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1254 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • philippe913 16 octobre 09:54

    @pallas

    Le problème est que tu racontes n’importe quoi. On est tout à fait capable de construire ce qu’ils ont fabriqué.
    Ce dont on est pas capable, c’est de le construire avec leurs moyens à eux, et ce pour plusieurs raisons que je ne vais pas étaler ici.

    tu parles d’architecture, de science etc, où exactement se trouve la régression ? Quels savoirs antiques et précieux qui nous permettraient de faire plus en la matière a t-on perdus ?

    Perso, je cherche encore les gratte-ciels de 800 mètres de haut construits par les étrusques ou les égyptiens...



  • philippe913 5 octobre 14:30

    @doctorix

    ok, vous êtes plus fort que 99,99% des scientifiques qui étudient la chose depuis des décennies, vous énoncez sans sourciller des contre vérités médicales et biologiques sans rien prouver, à aucun moment, juste en le disant, contre, encore une fois 99.99% de la communauté scientifique, et c’est moi qui suit taxé de dogmatisme.

    yeah !



  • philippe913 30 septembre 09:57

    @doctorix
    waow,

    réponse à tout, toujours à côté et sans aucun fondement scientifique, mais réponse à tout.

    Je vous rappelle la définition d’épidémie, qui n’a aucun rapport avec la gravité de la maladie :

    "Une épidémie (du grec epi = au dessus et demos = peuple) est la propagation rapide d’une maladie infectieuse à un grand nombre de personnes, le plus souvent par contagion.

    L’épidémie est une augmentation d’une maladie endémique ou l’apparition d’un grand nombre de malades là où la maladie était absente."

    Jusqu’à présent, on a toujours traversé les épidémies avec succès, certaines ont fait des millions de mort, mais on les a traversées. Du coup, est-ce à dire qu’il ne faut rien faire et attendre qu’elles passent ? Ne peut-on pas essayer de les éviter ? La vaccination marche vachement bien, et absolument aucune étude n’a montré l’inverse ou une quelconque dangerosité avérée supérieure au bénéfice procuré.


    Je vous laisse seul responsable de votre opinion sur la saleté des personnes âgées, basée sur quoi ? Sur votre expérience ? Sur les 80 personnes âgées qui choppent le tétanos tous les ans, vous en avez vu combien ?


    Vous faites des putains de raccourcis.

    Le bacille tétanique,anaérobie, reste au point d’impact.

    https://www.universalis.fr/encyclopedie/tetanos/3-pouvoir-pathogene/

    Il diffuse ensuite la tétanospamine qui va se diffuser dans le corps via le système sanguin ou lymphatique pour atteindre le système nerveux central via cette fameuse remontée des voies nerveuses.
    il ne vous échappe donc pas que, pendant son petit trajet, il y a un moment ou la toxine est en contact avec les anticorps non ?
    Vous ne voulez pas comprendre ? Par dogmatisme ? Je ne peux plus rien pour vous.


    Concernant la rougeole, je vous rappelle que les complications chez l’adulte sont également graves, comme pour l’enfant de moins d’1 an.
    Et tiens, vous dites maintenant que oui, ce sont les soins et l’hygiène qui ont fait décroitre la morbidité, et pas le fait qu’il n’y ait plus d’enfants sensibles du fait de leur disparition au moment de l’invention du vaccin... faudrait savoir.



  • philippe913 29 septembre 11:36

    @doctorix

    le temps de mettre en place le truc et de vacciner les gens ?

    Depuis combien de temps la rougeole existe t-elle ? Depuis la nuit des temps ou pas loin non. Et, putain de coïncidence, elle tue tous les enfants ayant une sensibilité juuuuuuste au moment où on introduit la vaccination, dingue non ?

    La rougeole tue moins maintenant (quand elle est déclarée) car on a une médecine qui soigne bcp mieux que ce qu’elle faisait avant. Mais il y a toujours des cas de complications graves et des morts lors des épidémies.

    Tiens, les Pays-Bas, épidémies dans la bible belt, chez les pratiquants religieux non vaccinés, pourquoi ?
    http://rougeole-epidemiologie.overblog.com/rougeole-aux-pays-bas-et-religion

    Les measles parties, vous redécouvrez l’eau chaude... on part du principe qu’il vaut mieux attraper une maladie contagieuse quand on est bien portant que quand on est faible, pour mieux y résister. Le principe de l’inoculation qui a conduit à la découverte de la vaccination, vaccination bien moins risquée que l’inoculation.

    Et enfin, en quoi le fait d’attraper la maladie fait transmettre l’immunité au delà des qques mois de présence des anticorps maternels après la naissance ???



  • philippe913 29 septembre 11:23

    @doctorix

    personne ne nie que l’hygiène et la non exposition aux risques est la première chose à faire et que dans notre société, et bien on se protège pas mal et on est nettement moins exposé qu’il y a qques dizaines d’années. (mais on l’est toujours...)

    Encore une fois, un vaccin n’est pas efficace à 100%, et, comme vous le dites, bcp n’ont pas fait leurs rappels.
    Dans votre lien du « Monde », on explique que + 80% des victimes sont des personnes âgées de plus de 70 ans, avec un rappel trop lointain et donc une immunité qui a disparu. (plus de la moitié des adultes ne sont pas à jour de leur rappel).

    Je ne comprends donc pas votre argumentation, en quoi est-elle une preuve de l’inefficacité du vaccin ?

    Tiens, que dites vous des chiffres provenant des soldats durant la 2° guerre mondiale ? Où est le problème selon vous ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès