• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

philippe913

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1228 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • philippe913 14 juin 16:49

    La psychanalyse est une fake science qui n’a jamais guéri personne per se.



  • philippe913 28 mai 14:31

    @njama

    parce que tes chiffres, c’est de la merde sans source.

    http://www.e-cancer.fr/Patients-et-proches/Les-cancers/Cancer-du-col-de-l-uterus/Quelques-chiffres

    environ 3000 nouveaux cas de cancers du col de l’utérus par an, 1000 décès.



  • philippe913 16 mai 16:16

    @doctorix

    quels que soient les arguments présentés, vous avez toujours (in fine après qu’on vous ai donné tous les arguments sérieux) la même bonne réponse :

    -on nous ment, tant sur les plans scientifiques qu’historiques avec des histoires et chiffres bidonnés depuis longtemps et sur tout,
    -on veut nous empoisonner,
    -tout ce qu’on nous dit est faux, la très vaste majorité des scientifiques / médecins ne savent pas de quoi ils parlent / sont corrompus.

    sinon qu’est ce que ça veut dire « la vraie immunité est cellulaire et non humorale » ?? le corps crée des lymphocytes et des anticorps spécifiques juste pour rire ?

    Du coup, quand’on est immunisé à vie après avoir choppé une maladie comme la rougeole, c’est un processus totalement différent qui ne fait pas intervenir les lymphocytes et les anticorps ? (qu’on retrouve pourtant si on les cherche ??)
    Je suis loin, très loin, d’être un spécialiste, mais à ce que j’ai compris, l’immunité cellulaire est une immunité générale contre les corps reconnus comme étrangers, et l’humorale est une immunité plus spécifique mise en œuvre après la reconnaissance par le corps d’un pathogène particulier qui induire la fabrication d’anticorps spécifiques, du coup, quelle différence avec un vaccin et le fait d’attraper directement la maladie ??



  • philippe913 16 mai 13:27

    @doctorix

    hop, un petit argument d’autorité.

    comment étudiez vous les vaccins ? vous avez sorti des études ? dans quelle revue scientifique ? où peut on se les procurer ?

    La mortalité a effectivement chuté grâce au dépistage. quelqu’un le nie ? non personne.

    Mais comment osez vous mettre en lien la hausse de la mortalité du cancer du col de l’utérus de femmes qui ont quasi toutes plus de 40 ans et ne sont pas vaccinées (puisqu’’il faut en gros 20 ans d’infection au HPV pour qu’il se déclare) avec la vaccination de jeunes filles âgées de 10-15 ans ???
    Vous rendez vous compte des énormités que vous sortez ??

    N’y a t-il pas une simple corrélation avec un relâchement du dépistage du, justement, à son efficacité antérieure qui fait que les femmes sont moins sensibilisées ? ou tout autre chose. En tout cas, je ne vois pas comment un vaccin donné à une fille pourrait causer un cancer à sa mère....

    Bon, après vous être appuyé sur les données de l’AFFSAPS, vous me dites à nouveau que ce sont des chiffres bidons, que c’est, comme l’OMS un organisme complètement corrompu...faudrait savoir.
    Je vous rappelle que l’affsaps ou l’oms ne font pas d’études, ils se basent sur les études des autres, pour beaucoup des études universitaires. qu’entendez vous par études indépendantes ? qui est indépendant ? le rare professeur qui va dans votre sens ?
    Mais non, c’est moi qui suis sectaire, et vous ouvert d’esprit et absolument pas complotiste pour un sou.

    Vous faites encore un amalgame foireux, vous me parlez des effets secondaires graves, je vous en parle et vais dans votre sens, oui il y a du SGB, mais il faut relativiser, et oui, il y a bcp d’autres effets secondaires possibles, mais bénins pour la plupart et qui ne durent pas, bien sur, on le sait, et ils ne sont absolument pas cachés non plus. Le rapport de l’affsaps les liste très bien.



  • philippe913 16 mai 11:26

    @doctorix

    à 50€ la consultation chez le gynéco, plus le coût des analyses, la marge est pas terrible.
    Ceci étant dit, la sécu continue à encourager le dépistage, même en cas de vaccin. Le problème n’est donc pas économique, mais plutôt pratique j’imagine. Comment expliquer tous ces cancers si le dépistage précoce suffit ? (ce qui est vrai effectivement)
    c’est que le dépistage est (semble) contraignant pour les femmes puisque 40% ne le font pas. La vaccination est donc un outil de réponse supplémentaire.

    On sait pertinemment qu’il ne protège pas contre tous les types de virus, mais entre 2 et 9 seulement (selon le vaccin), dont le 16 et le 18, ce qui va représenter + 90% des infections.

    Btw, ça n’est pas prévu pour ça encore, mais on retrouve ces virus dans les cancers de l’anus, du vagin, de la vulve, du pénis et certains orl également. Le lien semble être là, aussi.

    Et non, ça n’est pas MON efficacité à 99%, c’est simplement ce qui est constaté. De plus, ça ne concerne pas seuelement les lésions dues au 16 et 18, mais toutes les lésions d’où qu’elles viennent.
    Peut-être ces 1% restantes sont dues à ces autres virus ? à la vaccination qui n’a pas fonctionné ? à autre chose ? mais ça n’est pas le sujet principal.

    Donc pour vous, soigner c’est jouer à l’apprenti sorcier ?? quand on se bat contre un virus ou une bactérie on va forcément laisser le champs libre à un autre, qui sera peut-être plus agressif, il ne faut donc rien faire ?
    De toute façon, c’est quoi cet argument dans votre bouche ??? Vous êtes convaincu de l’inefficacité totale des vaccins il me semble non ? donc comme il sera inefficace il n’y aura pas de champs libre.
    Vous dites tout et son contraire.... encore une fois, on est pas à une incohérence près non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès