• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pie 3,14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pie 3,14 28 mai 2011 13:11

    Le PS n’est pas un parti anti-riches, il dit seulement que les plus aisés doivent faire preuve de solidarité envers les plus pauvres et participer à la réduction des inégalités sociales.

    Vous réduisez tout à des questions de personnes alors qu’il s’agit d’examiner les programmes politiques. Celui du FN ne réduit pas les inégalités sociales, il se contente de stigmatiser les étrangers et veut faire croire que leur renvoi va résoudre tous les problèmes.
    Quant aux mesures politiques et monétaires ( sortie de l’UE, retour au Franc, dévaluation) elles seraient catastrophiques et rendraient la situation des classes populaires intenable.



  • Pie 3,14 28 mai 2011 10:51

    Quand vous évoquez ces parisiens qui jouent les damnés de la terre et vivent dans le luxe, je suppose que vous parlez de Marine Le Pen qui stigmatise la misère ouvrière et ses souffrances avec des trémolos rauques dans la voix puis va rendre visite à son papa milliardaire à Saint-Cloud ( dont elle héritera bientôt) et rentre se coucher dans sa banlieue chic.

    On ne demande pas aux hommes politiques d’être pauvres pour parler des pauvres. Ce qui compte c’est le programme et la capacité à le mettre en place. De ce point de vue, il y a un monde entre le PS et le FN.



  • Pie 3,14 28 mai 2011 10:37

    N’importe quoi....jouer les astrologues en politique s’avère souvent ridicule comme E Tessier qui prédisait une année 2011 « géniale » pour DSK....et qui rame maintenant pour se justifier.

    Chevènement, le miraculé a autant de chances d’être président que Mélanchon ou De Villepin, c’est-à-dire aucune.



  • Pie 3,14 28 mai 2011 00:50

    Je me souviens d’un article où vous accusiez Cohn Bendit d’être un pédophile sarkoziste quelques jours avant les élections européennes, alors que le Modem avait compris qu’il risquait d’être dépassé par les Verts.
    L’attaque était basse, plutôt minable et portait sur des écrits des années 70 sur lesquels Cohn Bendit s’était déjà largement expliqué.
    Cela n’a pas empêché le Modem de prendre un bouillon.

    Manifestement, l’affaire DSK vous met en joie car vous pensez que s’ouvre un espace politique pour votre champion et vous retombez dans ce travers qui consiste à lancer des saloperies.

    DSK n’a pas encore été jugé, même s’il était déclaré coupable les militants socialistes ne sont en rien responsables de cette histoire. Méfiez-vous, la dernière fois que vous avez fait le mariole, Bayrou s’est pris une tôle... 



  • Pie 3,14 27 mai 2011 19:17

    C’est vraiment de la psychologie à trois balles.



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv