• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pimpin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1017 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Pimpin 20 avril 2017 14:04

    @Alren
    Comment pouvez vous dire des choses aussi fausses ! 

    Il est consternant de constater que selon les adversaires du FN, soit il est trop côté travailleurs, soit trop côté patron. 
    Visiblement ceux qui en parlent n’ont jamais lu une ligne du programme du FN, ou font de la désinformation en toute connaissance de cause.
    Et puis il y a une différence énorme entre Le Pen et Macron, c’est la sortie de l’UE qui conditionne l’application du programme économique.
    Quant à ramener le FN à la guerre d’Algérie et aux intégristes, franchement il y a encore des gens qui s’intéressent à ce genre de propos anachroniques et totalement faux ?



  • Pimpin 15 avril 2017 13:55

    Sans compter que de plus en plus de gens se rendent compte des mensonges et manipulations des anti-FN.

    Ils en ont peut-être marre qu’on les prenne pour des imbéciles incapables d’aller chercher les vraies informations à la source. 

    Juste un exemple, je cite : 
    « Le fait que le Front National soit un parti crée par des nazis dont les membres sont dans le meilleur cas des identitaires et dans le moins bon des adorateurs d’Hitler n’a échappé à personne ».
    « Qui l’eut crut ... un parti ayant comme fondateurs des gens qui ont soutenu une politique d’oppression et d’extermination »

    Alors tenez, voici la liste des anciens résistants de l’origine du FN et après. Eux savaient sans doute bien plus que vous ou moi de quoi il s’agissait, quand le FN a été créé dans un but de réconciliation autour de la nation française. 

    Maître Jean-Baptiste BIAGGI (Paris), avocat (H), ancien député de Paris, ancien conseiller régional de Corse, ancien maire de Cagnano (Corse), officier de la Légion d’honneur, Croix de Guerre 1939-1945, médaille de la Résistance.

    Mlle Rolande BIRGY (Haute-Savoie), ancienne de la JOC (1928), membre du Sillon catholique (1930), de la CFTC (1929) et du MRP (1945), résistante (Réseau Valette d’Osia), croix du Combattant volontaire de la résistance, Yad-Waschem (titre de « Juste » décerné par l’Etat d’Israël, en 1984), membre de SOS Tout Petits.

    Jean-Charles BLOCH, Croix de Guerre, Président du comité des Français Juifs.

    M. Roger BLOCH (Var), commerçant (ER), Croix du combattant 1939-1945, médaille des opérations de sécurité en Algérie, Reconnaissance de la Nation pour faits exceptionnels, ancien conseiller municipal de Toulon.

    Nicole de BOISGUILBERT, médaille de la Résistance.

    M. Claude BRABANT (Cher), ancien combattant, réfractaire au STO, évadé de France (1943), agriculteur-éleveur, maire (H) d’Annoix (30 ans), père de 7 enfants, chevalier du Mérite agricole.

    M. Jean-Louis de CAMARET (Vaucluse), Médaille militaire, Croix de Guerre 39-45 avec citations, Croix du Combattant volontaire de la Résistance, ancien membre des réseaux de la France combattante et des FFI, médaille d’argent de la Ville de Paris.

    M. Michel de CAMARET, ambassadeur de France, député Front National au Parlement européen (1984-1987), Compagnon de la Libération.

    Michel CARAGE, Commandeur de la Légion d’Honneur, Compagnon de la Libération, Croix de Guerre 39/45 (6 citations), Médaille Coloniale avec agrafes « AFL » « Fezzan-Tripolitaine » « Tunisie », Médaille des Blessés, Médaille des Services Volontaires dans la France Libre, Presidential Unit Citation (USA), Officier du Nicham Iftikar (Tunisie).

    Colonel (ER) Maurice CATALAN (Charente-Maritime), certificat national d’appartenance aux FFI, père de 6 enfants, chevalier de la Légion d’honneur, officier de l’ordre national du Mérite, croix de guerre des T.O.E., croix du combattant et diverses décorations étrangères, candidat FN Cantonnales 2004 de LA-ROCHELLE-1 (23).

    M. Roger CHADUC (Haute-Loire), retraité des finances, combattant volontaire de la Résistance, candidat FN Cantonnales 2004 BLESLE (04).

    Albert CHAMBON, ancien ambassadeur de France, grand Officier de la Légion d’honneur, médaille de la Résistance, ancien déporté.

    Commandant CHALLE, Commandeur de la Légion d’Honneur (dix citations), pilote à Normandie-Niémen.

    Capitaine de Vaisseau (H) Pierre CHESNAIS (Var), officier de la Légion d’honneur (6 citations), croix de guerre 1939-1945 et T.O.E., croix de la valeur militaire, croix du combattant volontaire de la Résistance, médaille de la Résistance, médaille des services volontaires dans la France libre.


    Gilbert DEVÈZE, grande figure de la Résistance qui rejoint Londres en 1940, Ancien député européen Front National en 86.


    Jacques DORÉ, Adhérent au Front National depuis 84, Membre du Comité Central, Secrétaire national aux français de l’étranger, Directeur de cabinet aux affaires étrangères, LEG 88 - REG 92 - MUN 95, Croix de guerre, Médaille des Déportés, Médaille des Evadés, Croix du combattant de la Résistance, Croix de la France libre.


    Pierre DUFOUR, Ancien Conseiller régional FN de Seine-Saint-Denis, engagé volontaire à la 2ème DB.


    Ghislaine de FIQUELMONT, première Française entrée à Metz le 19 novembre 1944, dans les rangs du XXe CA américain.


    M. Edouard FONTANA (Val-de-Marne), président de Chambre (H) à la Cour d’appel de Paris, Croix du combattant volontaire de la Résistance, médaille de la France libre, candidat FN législatives 2002 et sénatoriales 2004 (Val-de-Marne).


    M. Édouard FRÉDÉRIC-DUPONT, Croix de guerre 1939-1945, Médaille de la Résistance, Député (1986-8 sur la liste « Rassemblement national » conduite par Jean-Marie Le Pen.


    Robert HEMMERDINGER, médaillé de la Résistance, médaille de la France Libre, Croix de guerre, Président du Comité National des Français Juifs, Ancien Conseiller Régional FN d’Ile-de-France (1992-1998), Commandeur de la Légion d’honneur, grand officier de l’ordre national du Mérite.


    M. Roger HOLEINDRE (Seine-Saint-Denis), Membre fondateur du Front National, Vice-président du Front National, président du Cercle national des Combattants, résistant, écrivain, grand reporter, ancien député de Seine-Saint-Denis, conseiller régional d’Ile de France, Médaille militaire, Croix de Guerre des T.O.E., croix de la Valeur militaire.


    M. Robert JACOB dit LUZIE (Corse), officier ER, officier de la Légion d’honneur, commandeur de l’ordre national du Mérite, Médaille militaire, croix de guerre (10 citations).


    M. Serge JEANNERET, Croix de guerre 1939-1945, Croix du combattant volontaire de la résistance. Fondateur du FN en 1972, il le quitte en 1975 pour devenir directeur de cabinet de Bernard Lafay, Ministre du gouvernement Chirac. Son épouse Germaine Jeanneret est candidate aux élections législatives de mars 1973 à Paris.



    Etc... il y en a une centaine en tout.


  • Pimpin 13 avril 2017 10:23

    @Massada
    Compilation bien faite d’affirmations gratuites, de témoignages contestables, de photos d’origines non confirmées, etc. ...

    Les US avaient aussi présenté un dossier bien fait prouvant que Saddam avait des armes de destruction massive.
    La Syrie et la Russie demandent une enquête impartiale qui est refusée depuis le début, c’est un signe ! 


  • Pimpin 11 avril 2017 10:01

    Article bourré d’insultes et de mensonges à l’encontre du FN, typique d’un personnage qui n’a pas lu une ligne de son programme et qui se contente de jouer l’idiot utile en recopiant stupidement toutes les âneries contre ce parti propagées par ceux dont la politique échoue lamentablement depuis plus de 30 ans.

    Ce genre de texte assez courant qui démontre l’absence d’arguments politiques sérieux contre le FN et l’hystérie de ses adversaires me conforte dans le soutien de ce parti.
    Cette outrance donne finalement une utilité à ce texte, elle aide sans doute nombre de lecteurs à ouvrir les yeux !


  • Pimpin 6 avril 2017 23:40
    « Il n’y a pas d’immunité ouvrière » a balancé Poutou !!! 

    Quelle belle phrase, quel bon mot !!! disent ceux qui ne réfléchissent
    pas une seconde ou qui ne connaissent rien à la situation.

    C’est en fait une connerie.

    Poutou n’a pas l’air de savoir que l’immunité n’a rien à voir avec le
    fait d’être ouvrier ou pas mais avec le fait d’être député ou pas !

    Un Poutou ou un ouvrier député a une immunité, un Poutou ou un patron
    non député n’a pas cette immunité. 

    En plus concernant le FN, il ne s’agit en rien de certitude, juste les
    habituelles manipulation d’avant élections qui s’effondrent juste après.

    Mais il y a des moutons qui s’accrochent aux bons mots sans en
    comprendre la signification, qui s’accrochent aux accuations
    calomnieuses de circonstance, malheureusement.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv