• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pimpin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 987 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pimpin 29 octobre 2016 18:15

    @Alren
    Ne confondez pas un tribunal où tout le monde est confortablement (je suppose) assis, a largement le temps (je suppose aussi ...) d’étudier le cas, et une situation sur le terrain où un policier doit décider en quelques secondes, voire fractions de secondes, le tout dans le stress et la précipitation, si la personne qui est en face de lui a une vraie arme ou pas, s’il va tirer ou pas (s’il le fait c’est trop tard le flic est mort).


    Le flic défend sa peau et celles des gens honnêtes, et il a très peu de temps pour prendre la décision, je dirais même que ce n’est pas une question de réflexion mais de réflexe.

    On ne peut pas reprocher à un flic d’avoir tiré sur quelqu’un qui brandit une arme dont on se rend compte par la suite qu’elle est factice. C’est le problème, la responsabilité de celui qui veut faire croire que c’est une vraie, il faut bien le comprendre et arrêter de raconter des salades.

    Je pense que des délinquants, des criminels prennent en toute connaissance de cause la décision d’affronter la police, c’est à eux d’en assumer l’entière responsabilité et d’accepter qu’il y aura une riposte.

    Le problème c’est qu’il faut leur dire une fois pour toutes et les mettre devant ces responsabilités, plutôt qu’accabler des flics qui ne font que leur boulot, ce qui ne fait que les conforter dans leur délinquance sans gros risque.

    Et puis il faudrait que les forces de l’ordre aient un entraînement suffisant (je parle plus haut de réflexe). 3 séances de tir de 18 cartouches par an, c’est ridicule ! Il ne faut pas s’étonner qu’ils aient quelques difficultés dans le maniement de leur arme.


  • Pimpin 29 octobre 2016 17:02

    @Jeekes
    Alors lisez les récits des rescapés des SS, des témoins de l’époque, et comparez !

    Maintenant, si vous balancez des pavés et autres objets agressifs sur les CRS, ne vous étonnez pas qu’ils ripostent. Et encore on ne peut pas dire qu’ils ripostent beaucoup face aux agressions dont ils sont victimes.
    Jean-Marie Le Pen a été condamné pour avoir dit que l’occupation allemande n’avait pas été particulièrement inhumaine.
    Il a été condamné pour contestation de crime contre l’humanité, crimes perpétrés par les sinistres SS ont expliqué ses contradicteurs. 
    Alors de deux choses l’une, quand vous mettez au même niveau CRS et SS, soit il faut accuser les CRS de crime contre l’humanité, soit il faut vous accuser de contestation de crime contre l’humanité.


  • Pimpin 29 octobre 2016 15:56

    @Jeekes
    Hum ... expliquez cela à ceux qui ont connu les deux .... Bon, il n’en reste plus beaucoup, c’est dans doute pour cela que certains ne savent visiblement pas de quoi ils parlent.



  • Pimpin 29 octobre 2016 15:23

    @sirocco
    Ah parce qu’à Echirolles l’homme tué était « un passant qui se trouvait là au mauvais moment au mauvais endroit » ?

    Vous n’avez pas l’impression de dire une grosse bêtise ?
    Si on respecte les force de l’ordre et qu’on ne les agresse pas, eux ou d’autres personnes, on n’a rien à craindre contrairement à ce que vous voulez nous faire croire d’une façon totalement abusive.



  • Pimpin 29 octobre 2016 15:16

    @ddacoudre
    Les droits de l’Homme ? quelle version ? Tenez je vous en donne une, allez-voir ici : 


    Lisez bien l’article 2 du Titre I ! Et raisonnez puisque vous dites que vous en êtes capable.

    Et puis je ne vois pas en quoi utiliser une violence supérieure à ceux qui s’arrogent le droit d’en imposer une serait le fait d’une dictature. 
    Par contre la dictature des délinquants, non merci. Il faut de quoi leur répondre.

    On n’évacuera jamais totalement la délinquance et les criminels, mais ce n’est certainement pas en leur laissant le dernier mot, en refusant de répondre à leur violence qu’on empêchera leur expansion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/