Météo : après quelques averses de vomis et de merde les nuages se sont dissipés mais on n’écarte pas le risque de nouvelles pluies de bouses dans la soirée.
.
Info trafic : comme nous vous l’avions annoncé en milieu de matinée on a pu remarquer un afflux massif de brouettes qui ont engendré de nombreux bouchons et provoqué un nouveau pic de pollution.
.
(ce qui démontre que contrairement aux idées reçues, les brouettes polluent !)
.
On a en effet pu dénombrer le passage d’une centaine de ces objets roulants parfaitement identifiés ce qui représente pas moins de 62% du trafic total.
.
Nombreux sont ceux dans la population qui faute de réaction de la part des pouvoirs agoravoxiens, attendent avec impatience la fin de ces rushs journaliers programmée au soir du premier tour des prochaines élections présidentielles qui devraient avoir pour « effet papillon » de dégonfler les roues de ces maudits engins.
Bonne soirée à tous et à demain pour un nouveau flash info.
. Au premier coup d’œil on remarque un esprit clair, bien structuré. . Allez, pour ceux qui comme moi ont d’autant moins envie de s’arracher les yeux à lire une telle bouillie qu’ils savent qu’ils n’y trouveront rien d’intéressant je vous ai fait le boulot de mettre en gras ce qui résume la pensée du gugus (c’est sûr que pour atteindre 18 000 adhésion, Pépère il a pas pu se permettre de faire trop son difficile !) . "Franchement vous etes ridicules les « elites » du pc. Qu’avez vous fait
jusqu’ici ? rien a part le cnr grace a De Gaulle car sans lui les
americains vous auraient atomisés. L’article 50 prend 2 ans tout a fait
mais rien ne nous oblige a continuer a donner de l’argent a l’union
europeenne ce qui accelerera le processus. Je suis pour l’UPR mais
j’apprecie les communistes les vrai ceux d’en bas pas les robert hue a
aller sucer Macron.Quelle honte comme le president de seine saint denis.
Une honte. Vous laissez pensé qu’a l’upr on est braqué sur notre
opinion mais chez nous il y a des communiste, des gens de gauche, de
droite, des gaulliste, des patriotes...Les Francais quoi. Asselineau n’a
jamais interdit une seule personne a discuter avec lui. Pourquoi
n’allez vous pas a sa rencontre ?Vous etes quand meme un parti qui a
appelé a voter Hollande en 2012 sans conditions... J’ai assisté a une
assemblé communiste dans ma ville et j’ai debattu avec les personne
presentes et bizarrement les elus n’etait pas d’accord et encore mais
par contre la population oui. Comment expliquer vous ceci ? a l’UPR nous
ne cherchons pas a detruire le parti communiste ou autres, on veut
seulement recuperer notre pays. Ce qui est toutes la difference des
autres partis ou les dirigeants cherchent seulement des places en ne se
souciant pas de ses adherents. Tout les Francais qui ont lu et ecouter
les propositions de l’UPR ont bien compris ce que nous voulont faire
c’est ce qu’aucun n’autre parti n’a etait capable de faire depuis
DeGaulle. De plus Melenchon est un grand ami de Dassault, a eu un emploi
fictif de president de region, a trouvé de tres bonnes places pour sa
fille et son gendre, est franc macon, a detruit le parti communiste, a
appelé a voter Hollande, ne souhaite pas sortir de l’union
europeenne,est deputé europeen, a voté pour les farines animales, a voté
pour maastritch, n’a jamis rien apporté aux Francais en 30ans. Alors
vous savez quand vous me trouverez autant de raison pour ne pas faire
confiance a Asselineau, je retournerai ma veste mais la admettez que
c’est vous qui etes enfermé dans vos conneries. Communistes (les vrais)
rejoignez les Francais a l’UPR reprenons les clés de la maison et apres
on fera ce que l’on a a faire car tant que nous sommes pied et poings
lies nous continuerons a creuser notre tombe. N’ecoutez plus les
dirigeants du parti communiste qui n’ont jamais etait capable de vous
rendre la confiance que vous leurs aviez donner et aux socialistes qui
ont detruit le parti communiste."
@Attilax . "Quel tribunal vous donnera raison ?
" . Ôtez moi pas d’un doute... on va pas aller tous en zonzon ? . Sérieux.. vous ne savez pas lire ? (pourtant, vous l’aimez bien de Gaulle [quand ça vous arrange]) . « C’est de la rigolade ! Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à
rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu au cas où
il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis
couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! Ce sont des histoires de
juristes et de diplomates, tout ça »
@howahkan . A l’UPR y manquait plus que la numérologie.... La semaine prochaine on aura droit aux entrailles de poulet ! Si avec ça le gourou y devient pas capo en chef ;...