@Garibaldi2 Ça c’est une réponse de De Gaule à un chasseur alors qu’il se promenait en forêt pendant une battue. Retranscription : « Alors mon général ça pète comme à la guerre » ,réponse du général :« Oui , mais à la guerre le gibier a lui aussi des fusils »
@thierry3468 Balivernes, l’école m’a appris la Marseillaise dans les années 60 et le FN n’existait pas , mais peut-être que De Gaule était un horrible « facho » pour vous. Combien y a-t-il de pays qui n’enseignent pas leurs hymnes nationaux ? Dans de nombreux pays les cours commencent avec.
@franc tireur Non c’est seulement les Bourgeois qui ne veulent pas que le petit peuple qu’ils ont utiliser pour exterminer la noblesse leur fasse subir le même sort , ils ont essayé l’extermination en 14/18 l’occupation en 39/45 et maintenant c’est l’arme du remplacement.