• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

popov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5730 0
1 mois 0 145 0
5 jours 0 28 0

Derniers commentaires



  • popov 17 décembre 13:09

    @CN46400
     
    Quel immigré de Russie ? Quelles conneries ?



  • popov 16 décembre 08:00

    Je ne trouve pas répugnant que des Français dénoncent la présence illégale d’envahisseurs sur leur territoire. Ils savent que ces gens seront logés, nourris, chauffés, habillés à leurs frais même s’ils se voient refusé le statut de réfugiés politiques. Ils savent que la fameuse taxe carbone va servir à financer l’immigration de masse que laisse présager la signature du pacte de Marrakech par un régime félon.

    Ce qui est répugnant, c’est ce trafic d’êtres humains que le régime en place fait semblant de ne pas voir. La frontière extérieure de l’espace Schengen est une passoire et une fois à l’intérieur de cette zone, il n’y a plus de frontières. Tout semble avoir été fait pour créer cet appel d’air.

    En principe, l’idée de la zone Schengen aurait pu être bonne : on élimine les contrôles entre les pays de la zone pour favoriser le commerce, et on utilise les ressources ainsi économisées pour renforcer les contrôles aux frontières extérieures de la zone. Ce n’est pas ce qui a été fait.



  • popov 16 décembre 07:34

    Il faut sortir de l’UE, de l’euro, de l’Otan et de la zone Schengen, quitte à rejoindre plus tard une autre union européenne des peuples.

    Pour la dette, il faut rembourser le principal mais pas les intérêts. Il faudra donc déduire de la somme empruntée ce qui a déjà été remboursé comme principal et ce qui a été remboursé comme intérêts. Si les banques poussent des cris d’orfraie, vous les nationalisez et vous jetez les banksters dans un cul-de-basse-fosse en compagnie des champions de l’évasion fiscale et des politiciens complices de cette vaste escroquerie.



  • popov 15 décembre 16:53

    @Dudule
     
    Entièrement d’accord avec vous : l’incertitude sur le climat n’a rien à voir avec la mécanique quantique, mais tout à voir avec les systèmes dynamiques décrits par un certain nombre de variables interdépendantes de façon non linéaire.
    Le pendule double est un bon exemple : on a un système parfaitement déterministe dont on connaît exactement les équations. On se rend compte qu’une différence dans les dernières décimales sur les conditions initiales conduisent à des résultats complètement différents.
    Voici une excellente vidéo qui explique bien le problème.

    Le climat, c’est infiniment plus compliqué qu’un pendule double : il y a un très grand nombre de variables et on crée un modèle en procédant par essais et erreurs. Avec le pendule double, on se donne les conditions initiales ; avec le climat, il faut les mesurer. Pour que le modèle puisse donner des prédictions fiables, il faudrait non seulement qu’il soit exact, mais qu’on réalise les mesures avec une précision infinie. Les modèles utilisés par le GIEC ne parviennent même pas à « prédire » les variations climatiques passées ; comment pourrait-on prendre leurs prédictions pour le futur au sérieux.
     
    À part cette erreur, j’ai trouvé l’article de Dugué meilleur que d’habitude et je l’ai plussé.



  • popov 15 décembre 14:46

    L’auteur décrit l’islam tel qu’il devrait être pour mériter le nom de religion.

    S’il a de bons arguments pour prouver que l’islam devrait respecter les autres religions et les athées, qu’il aille prêcher dans les pays du golfe, en Égypte, au Pakistan pour n’en citer que quelques uns où les mahométans se spécialisent dans la persécution de toutes les autres religions.

    Il se ferait lyncher.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès