• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PrNIC

PrNIC

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 121 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • PrNIC PrNIC 29 juillet 2014 12:18

    Passer son temps à cogner sur les adversaires , les faux amis et les chiens de garde en espérant que le peuple saura apprécier et voter « juste » , l’a conduit à se prendre encore une sérieuse claque !

    Je lui souhaite de bien se reposer et d’ouvrir les yeux justement sur les attentes du peuple  : C’est « l’humain d’abord » qu’il te faut vivre aujourd’hui avec les gens, jean luc ...et là il n’ y aura ni déception , ni aigreur .



  • PrNIC PrNIC 27 juillet 2014 12:44

    citation : Mais pour cela, il faut engager des réformes....

    Dans la bouche des libéraux et suivant les exemples que nous enregistrons chaque jour , je n’ai aucune peine à écrire :

    Mais pour cela, il faut engager des casses sociales !

    Les peuples savent où sont les bastilles : Que vienne sans tarder le jour où ils se lèveront pour les prendre sans attendre l’enfumage des élections !



  • PrNIC PrNIC 23 juillet 2014 20:09

    « Détroit » ? n’est ce pas le surnom donné à un type de mitraillette spécialisée pour tirer sur les ambulances ?



  • PrNIC PrNIC 11 juillet 2014 22:16

    citation : Conformement aux ordres du tribunal international, un message est envoye.........puis seulement après, l’envoi d’un petit missile qui ne fait que de petits dégâts sur le toit de la maison.
    Bravo pour l’enfumage , Masada ...t’as seulement oublié un détail : Les toits gazouis doivent être sacrément lourds pour tomber et tuer une centaine de palestiniens ! 

    leur mort ne justifie pas pour autant que des roquettes tombent sur israel et menacent aussi des innocents ! Il n’ y a qu’une chose à tuer : c’est La haine dans les deux camps ! une seule chose à promouvoir : le respect de la Terre et des hommes qui souhaitent y vivre en harmonie !



  • PrNIC PrNIC 2 mai 2014 14:15

    Finalement GRUNI est pour que la charité soit légiférée !....et ces sal......de cocos qui veulent pas : quelle honte  :)

    —je signe l’introduction : Au nom de quoi des parlementaires de gauche ont-ils refusé ce geste de solidarité entre travailleurs. Et bien selon eux, essentiellement pour respecter deux principes. D’abord cette loi ne respecterait pas l’égalité entre les travailleurs. Et ensuite ils ont considéré que c’était à l’Etat d’assurer la « solidarité collective », qui serait alors identique pour tout la monde.

    —Mais je rectifie un point  : les parlementaires de gauche n’ont pas refusé le geste de solidarité entre travailleurs.( faut pas désinformer, Gruni !! ) ils l’ont simplement laissé au niveau de l’initiative personnelle et pas transformé en loi ! ...ce qui me convient parfaitement !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité