• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

prosperbincteux

prosperbincteux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • prosperbincteux prosperbincteux 3 avril 20:30

    @biquet
    Pour les socialistes à Macron, la source est indiquée. Pour les socialistes à Hamon, tout est dans la méthodologie. On se base sur les votes, les MOTIONS internes au parti (et ça concerne beaucoup de monde !) et les soutiens affichés dans la presse envers tel ou tel candidat lors des primaires, ou par la suite pour macron quand cela concerne Macron.

    Le moyen le plus simple de vérifier une de ces infos, c’est google actualités (tapez le nom du candidat + celui du soutien). Si vous voulez vérifier pour les motions, un outil : sur google, tapez « site:congres.parti-socialiste.fr » suivi du nom du candidat. Vous y trouverez sa signature dans une des motions.


  • prosperbincteux prosperbincteux 7 février 16:18

    @wesson
    Il semble y avoir une requalification totale de tous les partis habituels durant cette élection. A vrai dire, il y a un an, personne n’aurait cru que ce serait un tel bazar. Il me semble que le PS est dans une impasse qui le perdra quoi qu’il en soit. Car sa « gauche », qui a toujours attendu la victoire interne pour changer le parti de l’intérieur (vieille lune des révolutionnaires en carton), a démontré sa parfaite inefficacité « en interne » (à l’assemblée contre la loi travail). Hamon ne peut gagner que si son parti ne le casse pas avant : c’est à dire s’il rentre lui même dans le rang. Dans les deux cas, la « gauche » n’a plus sa place au PS, et le PS ne peut plus l’exprimer, excepté le court temps d’une élection, comme c’est le cas ici. Pour ainsi dire, c’est un cas in extremis, au sortir des années hollande. Mais on imagine mal le PS moribond retenter le coup dans quelques années avec le même discours que Hamon... La plupart des autres partis sociaux démocrate ailleurs ont assumé leur reconversion au centre gauche, je vois pas pourquoi ce serait différent pour le PS.



  • prosperbincteux prosperbincteux 7 février 16:13

    @alain_àààé
    Je ne pense pas non plus que Hamon soit élu. Le but de l’article est de montrer, à ceux qui défendent hamon pour ce qu’il dit, que c’est inutile et vain de le défendre.







Palmarès