• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

psychoach

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • psychoach 30 décembre 2011 15:28

    ...Hmm, mouais...

    La fin du monde en 2012 ?
    On doit définir ce que l’on entend pas fin du monde ! Le monde c’est qui ? Et qu’est-ce que finir ?
    Lorque l’on mange une orange, les pépins finissent à la poubelle. Mais ces pépins, sont-ils finis ? Après l’agriculteur l’enfonce dans la terre fertile. Mais sont-ils fini ? Finir, signifie pour Monsieur tout le monde pourrir dans 6 planches, à 6 pieds sous terre. La mort, pour nous, c’est la fin de la vie. Mais si la Vie, meurt que restera t-il ? Pour nous le sens du mot vie, relève de notre comportement obsessionnelle journalier : méttro, boulot, dodo...impôtsss....On passe notre vie, à se priver de toute la richesse même du vivant, pour économiser. On économise, pour jouir d’un bien matériel, qui nous apporteras cette fois le vrai bonheur. Jusqu’a ce qu’il atteigne sa date limite de consommation, et s’apercevoir que le machin tant attendu, non seulement n’a pas ramener le bonheur...mais en plus il ne fonctionne plus depuis ce matin 7h00. Mince, il m’avait coûté...bonbon !!!Maintenant, sa fait mal mal !

    Voilà, ce auquel, on tient comme la prunelle de nos yeux. Voilà, pourquoi on ne veut pas finir (attention ne me faite pas dire...pour ensuite contredire...bref pas d’escrime intellectuel, pour une fois !)

    Finir, c’est mourrir physiquement pour 99,99% de l’humanité.
    Le monde, bien entendu c’est l’humanité entière. La somme de tout les physiologiques vivants. 
    Quant je dis : « ...cet homme est dans son monde, il a un village dans la tête ! » . Je parle toujour s de l’ensemble des hommes de la planète ou il s’agit encore d’un autre truc ?
    Le monde est aussi une sphère. Cette sphère, à ces lois, son organisation intrinsèque...un peu comme un village, une tribu, une cité...une société hautement civilisé envier même par les martiens.

    Personnellement, la fin de ce monde là, ne me dérange pas ! D’ailleurs, il devrait se produire, de suite.
    Nous avons donc : la sphère des H2S. Et la sphère des lois, et de l’organisation intrinsèque d’une sphère. 
    On a donc deux mondes.

    Voici les perturbations : La terre est un organisme vivant, comme la vache, ou l’homme. Aussi pour elle, les H2S sont un peut comme des bactéries qui gigotent dans une plaie. Mais qui, non content de ne pas la guerrir...la pourrisse. La reaction du globe terrestre, sera celle d’une femme qui se fait coller dans le metro...à l’heure de pointe ! Elle fera finir, la gêne en repoussant physiquement l’intimiste, ou en fuyant la situation.

    A ce titre, oui, la sphère des homo sapiens sapiens peut cesser à 99,99%. Quelque volcans qui se réveillent, un peu de poudre dans le ciel pour cacher les rayons du soleil...durant un an ou deux....Puis baisse de la température du sol, et processus de glaciation. 
    La peur de finir, l’incompréhension généralisé, va nourrir l’acte irrationnelle. L’acte irrationnelle, n’étant pas éfficace va déclencher ...un clône. L’H2S, est un robot dans ce sens qu’il ne fait qu’une chose : suivre son programme. Il va donc produire la même action irrationnelle en mode infini...jusqu’a sa mort physique.

    L’H2S, se construit par immitation et opposition. Ce qui fait que littéralement tout les humains de la terre on le même programme. Vivre, travailler, faire plus d’enfant qu’autorise son salaire et jouir du bonheur d’avoir un lave-vaisselle. De ce faites, leur niveau d’adaptation est proche de zéro. Tout le monde, copiera tout le monde...et en un instant tout le monde jouira du même résultat en simultané...et de manière globale : la fin...ou plutôt leur fins.

    L’humanité qui part en confétie...c’est possible !
    Mais serait-il possible, qu’il y est un autre scénario ?
    OUI, mille fois OUI !

    Il existe, un autre monde, dont on se moque éperduement : c’est le village mental. Lui aussi est un monde à lui tout seul...avec ses lois, et tout le touin-touin.
    Prenons une école : Harvard.

    Les étudiants qui en sorte, sont la crème de la crème. Celui la, à étudier le droit, l’autre la boulangerie...(heu non pas la boulangerie), la dynamique des flux, l’économie etc...etc..
    On peut dire que chaque éleve reçu, ayant son diplôme est un expert dans son domaine.
    Nous voilà, avec une génération spontannée d’experts....en veux-tu en voilà !

    Prenons un problème simple : la crise mondiale actuelle.
    Nous avons donc deux entités : un expert, et une crise mondiale.
    Imaginons, que nous les « slaves citoyens » soyons intéresser pour comprendre la merde dans laquelle on est. Que se passera t-il ?

    Notre expert, dont le cerveau est formater en économie, nous cracheras tout ces cours d’économies. Nous ne connaissant rien à rien (dieu nous en préserve), nous dirons :« houlalala, qu’est-ce qu’il est bon, qu’est-ce qu’il est fort, qu’est-qu’il beau grand et fort !!! » Nous serons écraser par le poid de son illusion savante et donc croyable, crédible.
    Illusion car, la crise actuelle n’est pas qu’économique.

    Prenons, maintenant un expert en agronomie : il fera pareil, et nous Houlalalalala, qu’est-ce qu’il est beau, grand, fort....j’aurai dû poursuivre les études...la vache !!". 
    Mais l’expert, en agronomie ne nous diras que,... ce qu’il sait en agronomie.
    Il se trouve que la crise n’est pas que agronomique ;

    Ainsi de suite, jusqu’a ce qu’il y est plus personnes pour nous talquer les parties avec sa vision spécifique et son illusion savante.
    Nous voilà donc, en mesure d’affiner notre situation.

    On a une crise mondiale, ou européen...sa change rien (l’infection crée les liens).
    Mais en plus de cela, nous ne le comprenons pas ; car les dieux sortit de la cuisse de jupiter...expert en tout...sont en cessation d’explications. Et nous, consommateur aviser prêt à boire jusqu’a la lie, la coupe de bave, pleine de vérité périssable mais crédible... attendons, la parole sacré d’individus ne comprenant que ce qu’ils ont appris à l’étude. La merde, c’est que les études, n’avait pas étudier la venue d’une telle crise ...normale, il ne peuvent pas être ouvertement des marabouts ou des voyants ! Inversement, parler de la croissance que l’on aura fin 2012...bein, c’est de l’astrologie au mieux, ou de la voyance au pire.

    Cette crise, est la fin du monde pour certains. Car elle autorisera, l’accident positif : comprendre. Voilà, une chose étrange. En général, on imite, on répète...et on fait comme si.. ! La fin du monde dont je parle, est la fin de l’expertise de l’intellect. La fin de l’économie, sans l’Homme. La fin de l’homme robot. La fin de l’homme, qui travail pour s’intoxiquer avec de la nourriture suspect, oui mais pas cher...enfin pas pour les artères, créer pour les pauvres comme lui ; qui ne voit pas leur famille de la semaine, qui ont des horaires d’esclave parce que winner...Bref, la fin de l’extermination de l’Homme par la Logique bidimensionnelle.
    La fin du monde ? Oui, ciel...qu’elle vienne !
    Chaque fois, qu’un homme comprend...cette compréhension précipite...la fin du monde.
    La fin du monde, c’est à chaque instant.


  • psychoach 29 décembre 2011 22:53

    Quelqu’un à dit un jour : « ...La technique suprème, pour économiser ...demeure : le suicide ! ».

    Oui sa fait peur ! Mais c’est, l’oeuvre de la logique cartésienne : je pense donc...tu crèves !
    Nous pourrons toujours gazouiller ci et là sur untel, unetel... ! cela restera de classe 1. Constater que certaines décisions ne nous arrangent guère...n’est rien !
    Il faut voir, que ce sont des experts. Que les experts, ont pondus la crise ! 
    Il faut voir qu’ils sont logiques, cartésien, honnête comme les lignes d’instruction d’un programme informatique. Ce sont des robots. Leur coeur, c’est leur cerveau qui ne comprend...que le mot : cash flow !
    Il y a des morts... ? Oui, ...Monsieur, malheureusement ! J’espère que le cours de l’action n’a pas baisser...et que nos actionnaires nous renouvellent leur confiance !
    Peut-on, attendre une bonne nouvelle de la part des robots ? NON !!!
    Ceux qui ne voient pas leur famille de la journée, qui passe plus de temps avec des collègues du boulot que leur femme, mari et enfant...qui ont des tonnes de factures impayé, qui sont fliqué par la police des banques, préssés de les faires montés dans le waggon des factures impayé...ceux qui n’on plus d’argent après le passage du banquier, qui tremble à chaque courrier, chaque sonnerie du fixe, chaque toc-toc à la porte...
    Nous sommes un peuple d’exterminé, né de parent d’exterminé....quelqu’un avait dit : plus jamais ça ! Alors, ils le font autrement !!! Nos vies, ne valent pas un euro à leur yeux...et pour tout dire seul les riches sont des Humains ! Nous autres, devont faire quoi, pour faire des économies pour partir en vacance à la foire du Trone ?...Nous devons, juste mourrir ; c’est là le plus haut niveau de réponse de la logique cartésienne intellectualo-exterminatrice.
    Méfiez-vous de la logique ! Car elle et l’intérêt travail en binome à la recherche du : bonheur.
    Le riche pense que le bonheur est dans les billets. Descartes pensait, que le bonheur était dans la perfection de la logique. L’Homme de base pensait qu’il est dans l’intérêt....
    Pour l’instant, 1% de l’humanité se dit que le bonheur, nous contient...et non l’inverse...mais là, c’est un autre sujet !
    Il parait que sans coeur, nous serions des machines ! Malheureusement, le langage préféré de l’Homme est la logique. Il se trouve que la logique est le langage des machines. L’Homme est donc une machine....et bien entendu, il considère les voies du coeur comme, un acte de sensiblerie, signe de manque d’affection et de fragilité dans la petite enfance ! Oui, le winner, est sans coeur pire qu’une machine, pire que celui qui nous avait fait dire : Hum, plus jamais çà !!! Le winner, est un tueur, méthodique, programmé, logique, sans faille, sans coeur, qui ne s’arrêtera, que lorsqu’il n’aura plus de cibles....quand tout les pauvres gentils seront partis.
    Dieu bénisse, les loosers !
    Amen.


  • psychoach 29 décembre 2011 22:10

     Qu’est-ce que l’identité nationale. ?
    Pour répondre à cette question, NKM convoque une grande figure philosophique, Simone Weil qui, dans son livre L’enracinement, explique que « l’on n’est pas des nomades dans l’âme et que l’on a besoin d’être enracinés quelque part (...) On peut être enraciné dans une communauté numérique, explique la secrétaire d’Etat, mais l’on a besoin de se reconnaître comme étant de quelque part et d’y plonger ses racines ».
    « ....heu, mouais !!!! D’abord, il faut définitivement accepter l’idée que Mère Nature, n’a pas voulu que nous les bipèdes nous ayons des racines. Autrement, on serait des arbres ! Arrêtons net, de vouloir les plantés ici ou là !!!
    Chaque individu, à une identité administrative, Une identité intellectuel. Une identité, professionnelle, une identité financière, une identité, psychologique, une identité spirituelle,...et enfin une identité génétique, qui nous intronisent dans la grande famille de L’H2S. 
    La nation, c’est minimum deux pélerins qui traversent côte à côte : amis, voisin, alliés, frère, ennemis ies, femmes, épouses, maris...amant...etc....
    Le seule point, commun à tout les être humains de la terre, est de faire partie, d’une famille : L’Humanité. C’est notre seule vraie identité. Les autres identités, sont des faussent identités, changeant et aléatoire...on ne fait pas exprès de naitre dans un pays, qui ne s’enrichit que par l’impôt. Un français, peut partir aux states, pour le salaire, rapatrier ces dollars en Suisse, et pour sa retraite, finir, en Haïti. Dans ce cas, notre français....il est d’ou ? Une chose, est sur...il ne lui à pas pousser des plumes sur la cuisses...ainsi donc il demeure, un H2S. Ce qui caractérise un pays aujourd’hui, ne sera plus demains.....Rappelons-nous la Chine...c’étais une bande de pauvre il n’y a pas si longtemps ! Je ne parle pas du Japon qui a manger deux bombes ! Ne sont-ils pas les maitres du monde aujourdh’ui ? Inutile, de jouer sur les mots...ils sont plus fort que nous !!! ».
    Voir, les chose tel qu’elles sont relève d’une bonne santé mentale.


  • psychoach 29 décembre 2011 21:21

    « ...Le chomage est le cancer de nos économies occidentales ».



    Heu...oui, enfin si l’on prend uniquement la partie visible. Photographier, que les pieds d’uncheval ne donnent pas d’information opérationnelle sur son entité globale.

    Le Mal, Mondiale et non occidentale, qui s’offre à nous doit être vue dans sa globalité. 
    Si la radiographie, est mauvaise, la thérapeutique l’est aussi...Ainsi, un mal, se divise en deux...et cause plus de douleurs. Traiter une panaris, au lieu d’un malaise cardiaque...est juste une erreur fatale.
    Notre sujet devrait préciser la chose suivante : Pas sérieux s’abstenir !


  • psychoach 29 décembre 2011 21:05
    Les vraies causes de la crise ?lol
    J’ai infiniment de respect, pour les bacs +30, pour les bacs +15, les bacs +10, les bacs plus 5.... bref, ceux qui tiennent notre Monde en laisse.
    Mais avec une seconde d’honnête, je peux déjà détecté, que notre situation actuelle n’est pas dû uniquement à la mouche Tsé-Tsé. 
    On l’a déjà dit : « comment ceux qui nous ont mis là, pourrais nous en sortir ? ». Il est difficile, de singer l’authenticité, en se précipitant sur une question plus cosmétique, plus inoffensive.
    La crème de la crème, de la crème...bref un Bac + 30 ; ou le fils d’un homme de pouvoir...passe dans la crème de la crème de la crème des grandes écoles. Les grandes écoles suivent, la créme, de la créme, de la créme...des grands philosophes, des grands chercheurs...des grands écrivains intellectuelles...bref que du grands. Cette crème des plus grands ésprits créent un moule. Des idéologies, des lois, des règles de penser, ...que tout les invertébrés...vont s’empresser, de graver dans le marbre. Pour ensuite devenir, la matrice de penser universel de la crème de la crème de la crème. Le logiciel, ainsi créer, moulera, à l’infini des générations et des générations de fils de Monsieur untel, unetel...etc. Ensuite, les avortons se trouveront parachutés à des postes inimaginables, pour lancer l’attaque.
    La première crise mondiale, la deuxième...et peut être s’il le décide ainsi...la troisième crise mondiale....sont des crises. Une crise, est un conflit. Un conflit, c’est la guerre !
    Le logiciel, qui crée la crise, n’a qu’une solution : l’extermination. De qui ? Des pauvres, de la conccurence, de gandhi, les femmes, les étrangers, les fragiles, les enfants, des minorités....bref ceux qui gênent !
    Une extermination, au niveau mondial...n’est visible par personne. Car tous, sont dans la merde en même temps ! C’est un coup de maitre !
    La crise, à la même origine que la guerre au koweit.... : une fable ! De toutes façons, s’il le savait il ne le dirait pas ...autant croire au mensonge de suite.
    Et peut être, pour revenir à la question : les origines de la crises ? Là réponse à cette question vient d’un pays, loin, vraiment loin, ...très loin de vous, des grandes écoles, du moule à penser,...des philosophes...loin de l’intellect, du scientifique, ...du spirituelle...du cartésien, de la dialectique, du beau phrasé, de l’art d’avoir raison surtout quand on a tort, ...bref.....vraiment loin de tout cela !
    Voilà, pourquoi, 99,99% de l’Humanité est Inhumaine.
    Mais ce n’est pas là, notre problème Majeur !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv