• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de psychoach

sur Les idées du patronat : Un CDD de 30 mois... fossoyeur du CDI ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

psychoach 29 décembre 2011 22:53

Quelqu’un à dit un jour : « ...La technique suprème, pour économiser ...demeure : le suicide ! ».

Oui sa fait peur ! Mais c’est, l’oeuvre de la logique cartésienne : je pense donc...tu crèves !
Nous pourrons toujours gazouiller ci et là sur untel, unetel... ! cela restera de classe 1. Constater que certaines décisions ne nous arrangent guère...n’est rien !
Il faut voir, que ce sont des experts. Que les experts, ont pondus la crise ! 
Il faut voir qu’ils sont logiques, cartésien, honnête comme les lignes d’instruction d’un programme informatique. Ce sont des robots. Leur coeur, c’est leur cerveau qui ne comprend...que le mot : cash flow !
Il y a des morts... ? Oui, ...Monsieur, malheureusement ! J’espère que le cours de l’action n’a pas baisser...et que nos actionnaires nous renouvellent leur confiance !
Peut-on, attendre une bonne nouvelle de la part des robots ? NON !!!
Ceux qui ne voient pas leur famille de la journée, qui passe plus de temps avec des collègues du boulot que leur femme, mari et enfant...qui ont des tonnes de factures impayé, qui sont fliqué par la police des banques, préssés de les faires montés dans le waggon des factures impayé...ceux qui n’on plus d’argent après le passage du banquier, qui tremble à chaque courrier, chaque sonnerie du fixe, chaque toc-toc à la porte...
Nous sommes un peuple d’exterminé, né de parent d’exterminé....quelqu’un avait dit : plus jamais ça ! Alors, ils le font autrement !!! Nos vies, ne valent pas un euro à leur yeux...et pour tout dire seul les riches sont des Humains ! Nous autres, devont faire quoi, pour faire des économies pour partir en vacance à la foire du Trone ?...Nous devons, juste mourrir ; c’est là le plus haut niveau de réponse de la logique cartésienne intellectualo-exterminatrice.
Méfiez-vous de la logique ! Car elle et l’intérêt travail en binome à la recherche du : bonheur.
Le riche pense que le bonheur est dans les billets. Descartes pensait, que le bonheur était dans la perfection de la logique. L’Homme de base pensait qu’il est dans l’intérêt....
Pour l’instant, 1% de l’humanité se dit que le bonheur, nous contient...et non l’inverse...mais là, c’est un autre sujet !
Il parait que sans coeur, nous serions des machines ! Malheureusement, le langage préféré de l’Homme est la logique. Il se trouve que la logique est le langage des machines. L’Homme est donc une machine....et bien entendu, il considère les voies du coeur comme, un acte de sensiblerie, signe de manque d’affection et de fragilité dans la petite enfance ! Oui, le winner, est sans coeur pire qu’une machine, pire que celui qui nous avait fait dire : Hum, plus jamais çà !!! Le winner, est un tueur, méthodique, programmé, logique, sans faille, sans coeur, qui ne s’arrêtera, que lorsqu’il n’aura plus de cibles....quand tout les pauvres gentils seront partis.
Dieu bénisse, les loosers !
Amen.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès