• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Radix

Radix

 Lorsque que les goëlands ont pied, il est temps de virer de bord !

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2695 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Radix Radix 5 janvier 2007 15:42

    Bonjour

    Le concordat résulte du fait que lors du vote de la loi sur la laïcité l’Alsace et la Lorraine étaient allemandes. Après la victoire de 1918, par souci d’apaisement et pour faciliter le retour de ces deux régions dans le giron français, il a été décidé de maintenir le système allemand de gestion des religions. Si l’on remet aujourd’hui ce système en cause il serait juste de le demander par reférendum au deux régions concernées puisqu’elles n’on pas été consultées à l’époque. Ces deux régions ont elles aussi beaucoup évolués et le résultat n’est peut-être pas aussi sûr qu’on le croit.

    Je suis pour la laïcité mais aussi pour la démocratie.



  • Radix Radix 5 janvier 2007 14:51

    Bonjour

    Ron Hubbard : un grand philosophe ? On peut dire beaucoup de chose de lui, que c’est un mauvais écrivain d’une pauvreté d’imagination à faire pleurer sauf pour s’enrichir mais un « grand philosophe » ?

    Il a déclaré, lors d’une interview avant de créer la scientologie, en réponse à la question d’un journaliste qui lui demandait s’il comptait faire fortune avec ses livres (il devait les avoir lus) : « Si vous voulez faire fortune : fondez une église ! ».

    Il a fait fortune !



  • Radix Radix 5 janvier 2007 14:31

    Bonjour

    Les animaux vivent plus vieux dans un zoo que dans la nature car ils y sont beaucoup moins stressés. Mais qui les envies ?



  • Radix Radix 3 janvier 2007 15:38

    Bonjour

    Je croyais que les américains apportaient la démocratie et non pas la loi de Lynch ? Mais je doit-être naïf !



  • Radix Radix 3 janvier 2007 14:43

    L’exécution précipitée de Saddam après un procès bâclé où des avocats commis d’office se sont fait descendre comme des lapins ne donne pas une impression de justice mais d’un règlement de compte entre truands. Elle me rappelle le procès et l’exécution de Ceausescu et de sa femme par des gens qui avait autant de choses a se reprocher que les accusés. J’aurais préféré que le procès aille à son terme, que l’on laisse Saddam expliquer un certain nombre de choses restées mystérieuses, mais visiblement cela gênait un certain nombre de personnes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès