• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Réflexion

Réflexion

Réflexion : brusque changement de direction d'une onde à l'interface de deux milieux.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires





  • Réflexion Réflexion 22 mars 2012 14:06

    Enfin, heureusement il y a internet maintenant, ca permet d’avoir des trucs sympas et de se faire son opignon sur quel homme politique est pret du peuple :

    http://www.youtube.com/watch?v=OcjCfhe-Lrs

    http://www.youtube.com/watch?v=kijwDwkpywU&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=WoW7yw-9SuA celle là je l’adore vers les 12.41mn

    Et pour répondre à la question (celle des idées de la première vidéo) en même temps que le projet qui ne tient pas la route de la semi démente à qui il reste une bonne moitier :

    http://www.dailymotion.com/video/xndx8f_melenchon-plaide-pour-un-retour-de-l-inflation_news



  • Réflexion Réflexion 22 mars 2012 13:04

    Oui la culture populaire doit me manquer, en tous cas je peut affirmer que nous n’en avons pas la même « grille de lecture ». Un ouvrier donc, c’est le travail manuel ? Peut être l’utilisation de l’adjectif est plus clair alors : Ouvrier, qui travaille, oeuvrant.

    Naguère l’artiste rebuté par la stupidité de la foule se repliait dans sa coquille, œuvrait silencieusement, en garde contre le pompiérisme odieux de son époque, attendant son heure qui sonnait toujours trop tard. (Victor Méric, Les compagnons de l’Escopette, 1930, p.133)

    Elle se « réclame du peuple » ? On parle bien du nom commun qui désigne des hommes qui partagent les mêmes coutumes et régles ?

    Etre élu ca amène quand même à devoir oeuvrer avec le peuple non ?

    Une parité avec 35% d’ecart ? Je ne vais quand même pas donner également la définition de « parité », le mot me semble suffisament explicite. 35% je ne sais pas ou tu l’a vue, le chiffre c’est 25% maxi mais plus probablement aux alentour de 10% et on ne parle pas de parité mais de dévaluation. Hors avec une monaie « moins forte » nos exportations se porteraient mieux. Je vous passe mes idées sur l’essence. Quand à son projet économique il se base quand même pour l’essentiel, ca c’est sur, sur des idées qui ne sont pas celles de Marine, n’y même du FN d’ailleur. Beaucoup viennent en fait de prix nobel.

    Et puis franchement, je n’ai pas besoin de me plonger dans l’histoire pour savoir qu’il y a des cons partout, que l’humain est capable du pire comme du meilleur et que le monde géographique à bougé.

    En revanche je n’ai pas de réponse à ma question : C’est quoi tes propos ? Démagogie, rascisme lepénien, stigmatisation d’une partie de l’electorat francais ?

     



  • Réflexion Réflexion 22 mars 2012 12:13

    Oui, c’ est le principe de l’infra rouge. Ca permet de « voir » une masse de chaleur, mais pas d’en connaitre la température. Ainsi tu ne peut pas savoir l’etat réel de la personne à moins que le corp perde énormément de chaleur, probablement plusieurs heures après la mort.



  • Réflexion Réflexion 22 mars 2012 11:50

    .../...politicarde héritière qui n’a jamais travaillé de ses dix doigts.../...

    Visiblement tu la connait bien.

    Ou alors, tu ne la connait pas, mais alors que sont tes propos ? Voyons celà :

    -sans idées : tu parle d’idées politiques je suppose, mais elle est candidate à la présidentiel, a diffusé son programme (et donc ses idées) il y a quelques mois déjà.

    -politicarde : définition ? Professionnelle de la politique.

    -n’a jamais travaillé : mais détient une maitrise en droit, un DEA de droit pénal, fut avocate au barreau de Paris et dispose donc également d’un certificat d’aptitude à la profession d’avocat. Par la suite fut en charge du service juridique du FN.

    Passont sur « l’héritage » du FN (le FN est un partis politique dont les adhérents vote) pour en arriver à :

    femme qui parle du peuple sans en connaître le plus petit début d’un morceau : même si au barreau de Paris elle était dans la chambre qui juge les comparutions imédiates ? Même si son premier mandat politique (élue du nord) remonte à 1998 ?

    Oui, en fait en politique c’est juste une « fille de » quoi : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-fils-et-filles-de-en-politique_794463.html

    Alors revenons en à nos moutons. C’est quoi tes propos ? Démagogie, rascisme lepénien, stigmatisation d’une partie de l’electorat francais ?

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv