Citoyen Français.
Curieux de tout.
Je me documente sur l'actualité, l'économie, la géopolitique.
Je prends plaisir à partager une information diversifiée, qui autorise l'ouverture et la réflexion.
14 janvier 2022 “Après que je sois rentré d’Amsterdam je ne pouvais pas le croire" 13/01/22 Parlement Européen Le député Terhes raconte son séjour aux Pays-Bas.
“Après que je sois rentré d’Amsterdam je ne pouvais pas le croire. J’ai vu ce qui s’est passé en décembre 1989 en Roumanie. Qd nous sommes sortis dans les rues pour combattre le communisme. Ns ne portions pas seulement des slogans anticommunisme ms demandions aussi la Liberté. Jusque 1989,l’Ouest regardait tjs vers l’Est en disant que au delà du Rideau de Fer c’était “l’Empire du Mal” comme disait Reagan en parlant de l’URSS. Apres l’effondrement de l’URSS on pensait que ces valeurs humaines qui ont fait la différence entre l’Occident et ce Monde“ au delà du rideau de fer” allaient l’emporter.
Et regardez où nous en sommes maintenant...
On est passé du “Rideau de fer” au “Poing de Fer”. C’est ce qu’est devenu l’Union Européenne ! Les gens ne peuvent plus protester et s’ils le font, ils sont attaqués et brutalement par la Police(...) Clairement sous le commandement de Ursula Von De Leyen, on passe de la démocratie à la tyrannie.” http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/apres-que-je-sois-rentre-damsterdam-je.html Press Conference MEPs - Health Service collapse in Italy ; police brutality against protesters in EU https://www.youtube.com/watch?v=BqbsJljdxJs
14 janvier 2022 Estrosi, un taliban du crédit social à la chinoise
Invité sur RMC ce jeudi 13 janvier, Christian Estrosi veut un confinement strict et pas d’assurance chômage pour les non-vaccinés. Le maire de Nice, pourtant soigné à l’hydroxychloroquine en 2020, s’est radicalisé depuis 1 an, prônant sans cesse de renforcer les mesures liberticides et l’obligation vaccinale.
La ville de Nice est devenue, depuis de nombreuses années, un laboratoire de surveillance généralisée à la chinoise.
Estrosi veut priver d’assurance chômage les non-vaccinés Le maire de Nice était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC-BFMTV ce jeudi matin, pour plaider une « tolérance zéro » à l’égard des non-vaccinés.
« Ceux qui ne seraient pas vaccinés devraient être confinés chez eux dans les mêmes conditions qu’aux mois de mars et d’avril 2020 et ne devraient pas avoir droit et accès à l’assurance chômage, comme au Canada, ils constituent une menace dans notre pays » ../... Caméras, reconnaissance faciale, mesure du stress de la population, contrôles numérisés… Nice est devenue un laboratoire, où les entreprises de sécurité du monde entier viennent déployer leurs nouvelles technologies, où toutes les nouveautés ou presque sont testées, où la population est le sujet, consentant ou non, de ces expérimentations qui ne sont pas de science-fiction.
13 janvier 2022 Selon le commandant Jean-Baptiste Colas de la Défense française, le puçage des populations a commencé Comme souvent, les complotistes ont une longueur d’avance sur le mainstream et se voient confirmer leur dires, une fois les comploteurs passés à l’action. Pour confirmer aujourd’hui, ce n’est ni plus ni moins que le commandant Jean-Baptiste Colas de la Défense française qui va le faire. En ce début d’année, le ministère des Armées a décidé de publier « Ces guerres qui nous attendent, 2030-2060 » pour penser et imaginer les conflits possibles de demain.
Rappelons que le document de la Fondation Rockefeller avait, dès 2010, prévu l’« hypothèse » d’une pandémie mondiale. L’imaginaire — que l’on voit venir — de l’armée et des banques doit être pris tout-à-fait au sérieux.
Invité sur le plateau du Quotidien (vidéo ci-dessous) devant Yann Barthès, le commandant Jean-Baptiste Colas affirme que le puçage des populations est un fait puisqu’il a déjà commencé. Selon le scénario P-nation, pour maîtriser les populations trop mobiles, le puçage va se généraliser, une puce qui contiendra toutes les données médicales, financières… et ceux qui refuseront cette puce deviendront des apatrides et devront se réfugier sur les côtes. Ils seront considérés comme des pirates. .../...Un peu sur le cul, Yann Barthès demande au commandant la probabilité que cela arrive. La réponse du haut gradé ne va pas rassurer notre journaliste : « Des apatrides il y en a déjà et le puçage existe déjà. » Voilà ! Le ministère des Armées confirme https://lemediaen442.fr/selon-le-commandant-jean-baptiste-colas-de-la-defense-francaise-le-pucage-des-populations-a-commence/
13 Janvier 2022 Pfizer oblige Big Tech à supprimer une vidéo dans laquelle le PDG admet que les vaccins offrent une « protection limitée » Lors d’un récent entretien avec Anjalee Khemlani de Yahoo Finance, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a fait l’aveu suivant, qui fait l’effet d’une bombe :
« Donc – et nous savons que les deux doses du vaccin offrent une protection très limitée, voire nulle. Les trois doses, avec le rappel, offrent une protection raisonnable contre les hospitalisations et les décès – et, encore une fois, c’est, je pense, très bien – et une protection moindre contre l’infection. »
Thelibertydaily.com rapporte : Ce lapsus avait pour but d’inciter plus de gens à faire les piqûres de rappel, mais en se répandant sur les médias sociaux, il a eu l’effet inverse.
Ceux qui ont suivi le régime proposé par Big Pharma et promu par notre gouvernement ont commencé à poser des questions sur l’efficacité réelle des médicaments qu’ils ont injectés dans leur corps.
Un colonel de l’armée américaine avoue que les vaccins sont devenus dangereux pour la santé des militaires
Le 13 Janvier 2022 Avec les risques pour la santé déjà connus que les changements de pression pendant le vol peuvent provoquer, tels que la coagulation du sang, il est logique que les traitements doivent faire l’objet d’un contrôle supplémentaire pour le personnel de l’aviation.
D’autres professionnels se sont également exprimés, notamment le lieutenant-colonel Theresa, chirurgien de bord de l’armée américaine. Spécialiste en médecine aérospatiale certifiée et titulaire d’une maîtrise en santé publique, elle est dans l’armée depuis plus de 30 ans.
Elle a témoigné qu’elle avait dû immobiliser trois pilotes en une journée pour ce qu’elle croyait être une blessure due au vaccin et qu’elle avait été retirée pour avoir vu des cas aigus peu de temps après. Lieutenant-colonel Thérèse : « Je pense que le vaccin COVID est une plus grande menace pour la santé et l’état de préparation militaire des soldats que le virus lui-même. »