• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

reneegate

Républicain montagnard de coeur. J'adore parler Chinook et m'offusque tous les jours de la servitude de la presse institutionnelle française.

Esprit ouvert je peux cependant avoir des réactions trop excessives pour les paragons de la bienséance.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/06/2013
  • Modérateur depuis le 05/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 144 161
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 10 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • reneegate 8 janvier 2015 18:23

    l’armement lourd est mentionné comme un permis de tuer. Trop lourd l’armement pour espérer les retrouver vivants après leur « arrestation ».



  • reneegate 26 septembre 2014 00:09

    Envoyé spécial sur France 2 embeded (not in bed with) dans l’EI. A part un énorme missile qui est utilisé comme char de carnaval, ce n’est pas de la logistique 2.0 que nous avons vu à l’écran. Les foules font penser à des fêtes de villages et les troupes à un ramassit de brigands trop content de trouver une cause qui leur permet de frimer et de donner des leçons à tout va. Le minstère de la propagande utilise un camion pizza, avec chouchou et frites à volonté.
    Ne me dites pas qu’il faut des avions awacs, des missiles téléguidés, des rafales et une super union internationale pour raisonner ces malfrats. Ces brigands ont fait parti de l’ASL ou du moins de ses alliés l’année dernière, à ce titre ont reçu les armes envoyés par Fabius & Co et étaient en libye lorsque Sarkosy voulait la peau de Kadhafi (Décidément Sarkosy n’a pas son pareil pour foutre le bordel)
    On voit aussi que sur le terrain c’est l’armée syrienne qui s’y colle, que cela ne date pas d’hier et qu’heureusement elle est toujours debout. Il va peut être falloir arrêter de leur taper dessus non ?
    Et l’historien Tullé qui est surtout un ancien du ministère de l’intérieur puis de la défense était là pour essayer de faire comprendre au français pourquoi le gouvernement français bombardait depuis 2 ans le régime syrien qui se coltine tout seul ces fous furieux. Tache ingrate s’il en est et....peine perdue.



  • reneegate 25 septembre 2014 23:47

    Vous avez raison, parfois j’essaie de voir une humanité qui n’est peut être pas là. Mais c’est moi le plus sévère car si ce ne sont pas des salopards ce sont de fieffés imbéciles. Un homme qui a la « tête dans le guidon » et ne se pose plus aucune question



  • reneegate 31 août 2014 15:26

    Bien sur vous n’êtes pas seule et le « nous » existe. De retour après déconnexion vitale, j’ai perçu les propos de Melenchon très pertinents et finalement très à l’écoute de ce « je/nous » souvent censurés (n’ayons pas peur des mots) dès qu’il s’agissait de Cote d’Ivoire, de Libye, de Dieudonné, de Syrie, d’extrême droite diabolisée légitimant les autres loups déguisés ....
    Aussi pour avoir eu la dent dure, j’étais décidé à lever le pied pour saluer cette pertinence. Réunir le peuple et dans le discours de Grenoble une prise de position nette sur le CRIF et l’atlantisme du gouvernement.
    Mais comme étrangement « nous » sommes synchrones, c’est une alternative médiatique, mais aussi de communication (un 4x4 c’est ringard, trop d’assurances tuent, des alternatives à Canal+,..) qu’il faut construire pour espérer avoir la moindre chance dans la réalisation de toute étape suivante (constitution participative populaire). Les médias en Occident sont la pièce maitresse et il ne faudrait pas que JLM fasse la même erreur qu’avec le PS : continuer à les tutoyer et leur serrer la main.



  • reneegate 3 juillet 2014 08:42

    l’allongement de la durée de cotisation et le recul de l’age de départ à la retraite est une hérésie lorsque les jeunes peinent à trouver du travail. Merci de produire des graphiques tangibles mais à lire les commentaires il faut bien constater que les fous intox de la compétitivité ne lacheront pas les doses massives d’infos manipulées innjectées par leurs médias préférés (public et privé désormais à l’unisson). Je pense pour ma part à notre efficacité à dénoncer ce système dit libéral qui est en fait surtout imbécile, et conseille donc de ne plus perdre de temps à étayer nos vérités telles que : Sarkosy a fait énormément de mal à notre pays et Hollande est en train de faire la même chose. Et il n’y a aucun graphique qui puisse l’exprimer aussi simplement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès