L’Adjudant « Moralez » Français .. Qui voulait voyager et qui est mort éparpillé.. se battait contre les terroristes de Daech en Irak.. Dont on sait pourtant qu’ils font du bon boulot pour l’occident et que ce sont des entités pro-occidentales.. Et ce sont des milices pro-iraniennes qui l’ont atomisé.. Ce discours de la lutte contre le terrorisme devient complètement ridicule.. Bien que le ridicule ne tue pas lui..
Cet Adjudant de mes nœuds luttait tout simplement contre les Iraniens du coin.. En bon toutou de l’oncle SAM !
Tout comme aucun député ne s’est insurgé contre le coup d’Etat du COVID.. Parce qu’ils font semblant de représenter les gueux que nous sommes mais servent consciencieusement leur CLASSE.. De même pas un mot sur Epstein à Paris.. Pas d’obligation d’enquête sur le comportement de la justice Française.. On a violé et tué des enfants Français.. Mais ils continuent à aller voter ces cons.. pour ceux qui font du silence coupable une institution..
C’est surtout ça que nous avons oublié.. Et qui est le fondement des feuilles de routes des élites depuis 300 ans !
J’ai toujours été surpris que Karl Marx n’aborde pas le sujet de la création monétaire.. Les dynasties bancaires privées ont accaparé le pouvoir de la création monétaire de manière à générer un endettement des ménages et des Etats occidentaux le plus légalement du monde.. Qu’il font respecter par le droit financier pour les ménages et par la force pour les Etats récalcitrants.. Ils ont vampirisé l’Empire Britannique.. Puis les USA.. ( tout en maintenant ce dernier monopolistique pour la monnaie (le dollar), et l’Armée).. Cet avènement du système banquier a surpassé en nuisance le capitalisme traditionnel et modifié son fonctionnement..
Les guerres.. Je pense.. sont les conséquences d’une autre idéologie de la part des élites occidentales.. Autre que le profit ( puisque ces dynasties bancaires et les multinationales qu’elles financent se créent tout l’argent qui leur est nécessaire ).
Et cette idéologie.. C’est celle de Malthus.. Et ça n’est pas nouveau..
Les guerres.. Les crises financières (captation du patrimoine physique contre de l’argent virtuel ).. Les Famines.. Les politiques de contraception ( préservatifs, pilules, avortements) au niveau mondial.. sont l’œuvre de ces élites Malthusiennes visant à la dépopulation mondiale.. C’est une guerre générale contre les peuples..
Pourquoi ne bénéficions pas tous de l’argent magique.. Parce qu’il faut un monde laborieux pour faire tourner la boutique..